Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait non recharger

Exodia
contributeur
669  

Forfait non recharger

Bonsoir à tous, j'ai eu la surprise de découvrir que mon crédit était de 0,40 alors qu'il doit ce recharger tout les 6 du mois, j'aimerai avoir des explications sur cette blague de très mauvais goût car mon forfait je l'utilise essentiellement pour les sms illimités et faire des achats, merci pour vos réponses.

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
626  

Re : Forfait non recharger

bonjour,

 

tu n'aurais pas des applications qui ferait leur mises a jour (connexion de données activées) lorsque ton compte est en positif ce qui peut engendrer des frais

le mieux est de basculer en wifi le plus possible si tu peut et de desactiver la connexion de donnée le reste du temps

pour mieux comprendre

 

cdt,

keep calm and stay connected


Maxou9
star
star
577  

Re : Forfait non recharger

Bonjour @Exodia
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Forfait non recharger

Hello @Exodia

 

En complément de @black-ice   Salut

 

S'il s'agit de l'offre mini,

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 


De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

 

Pour les extras, faut prendre une recharge.

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Exodia
contributeur
537  

Re : Forfait non recharger

En gros je me fais arnaquer quoi, j'ai pris ce forfait pour les sms illimités et pour faire des achats avec mon crédit et maintenant il faut que je me prenne une recharge pour faire des achats ? C'est du foutage de gueule quand même, je suis très déçu sur le coup ! Merci à vous de m'avoir éclairer passer une bonne journée.

Exodia
contributeur
511  

Re : Forfait non recharger

J'irai voir tout ça auprès de mon opérateur, s'il ne me trouve pas de solution je chercherai une nouvelle offre contenant du crédit autre que chez Orange. Des années que j'ai ce forfait et ils me font une saleté comme ça en me forçant à prendre une recharge exprès pour les achats faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : Forfait non recharger


@Exodia a écrit :

J'irai voir tout ça auprès de mon opérateur, s'il ne me trouve pas de solution je chercherai une nouvelle offre contenant du crédit autre que chez Orange. Des années que j'ai ce forfait et ils me font une saleté comme ça en me forçant à prendre une recharge exprès pour les achats faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.


Salut @Exodia

 

Ce changement de forfait provient du fait que m6 et orange

ont cesser leurs partenariat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
483  

Re : Forfait non recharger

@Exodia
Les histoires de partenariat ont bon dos...
De toutes façons cela ne change rien au problème.
Cette offre est devenu obsolète fait un tour des offre disponible sur le marché. Aujourd'hui l'offre démarre a 2€...
Exodia
contributeur
460  

Re : Forfait non recharger

Ah d'accord merci de l'éclaircissement johann !

Yep c'est bien mon intention Maxou !

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Forfait non recharger


@Exodia a écrit :

Ah d'accord merci de l'éclaircissement johann !

Yep c'est bien mon intention Maxou !


Hello @Exodia

 

Réfléchir avant d'agir ! Chez orange je sais ce que j'ai depuis des années,

si je vais ailleurs, je ne sais pas ce qui m'attendra .

Naturellement chacun fait bon comme lui semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

4004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne