Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Frais de changement d'offre

sly9393
contributeur
746  

Frais de changement d'offre

Bonjour au mois de juillet dernier j'ai voulu changer d'offre pour une moins chere et j'ai vu que des frais s'ajoutaient lorsqu'on changer d'offre dans un délais inférieur à six mois j'ai donc discuter u avec un modérateur par message qui m'a indiqué : 

"Votre offre actuelle Open Play a débuté le 07/02/2016 (précédemment vous aviez une offre Open Jet). Les 6 mois ne sont pas encore révolus.

Cordialement,

François"

Nous sommes aujourd'hui le 04/09/2016 et je ne peux toujours pas changer d'offre pour une moins cher comment cela se fait il ? 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : Frais de changement d'offre

Salut @sly9393

Les conditions ont récemment changer , le délais pour changer sans frais

est de 12 mois . Voir les paragraphes 74/75 des conditions .

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

sly9393
contributeur
706  

Merci de votre réponse, mais cela est assez injuste lorsque j'ai signé le contrat il était bien indiquer que l'on pouvait changer d'offre au bout de 6 mois et ceci sans frais, c'est comme si je décidais moi même de ne plus payer 70 euros tous les mois mais de n'en payer plus que 10 car j'ai décider de changer les termes du contrat en cours de route ... de plus c'est assez rageant car j'avais quasiment atteint les 6 mois comme indiqué et la réforme du contrat s'est jouer a quelque jours près ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

@sly9393

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/chgt-forfait/m-p/1049756#M35660

Et prend contact avec le service client pour voir

ce qui se laisse faire.

AGée
contributeur
630  

Bonjour sly9393,

Je me permets de faire remonter ce post pour venir aux nouvelles concernant vos frais de changement d'offres ?

Avez vous réussi à obtenir gain de cause ?

Je vais me trouver dans le même cas ce mois-ci, et je trouve effectivement inadmissible qu'Orange décide de modifier ses conditions tarifaires comme ça, sans tenir compte des conditions auxquelles leurs clients ont souscrit avant leurs changements tarifaires...

Merci d'avance !

johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Hello @AGée

Dit moi ce qui ne change pas de nos jours sans que les personnes

concernées en sont informées !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡