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Bonjour, j'ai reçu un SMS de funbo m'indiquant que j'avais effectué un achat sur leur plateforme hors je n'y suis jamais allée j'ai juste téléchargé l'application PDF et je constate que c'est 4€50 sont bien sur ma prochaine facture,y a t'il une solution à ce problème ? Cordialement.
[Edit : merci @Diddy1205 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Diddy1205
Achat à l'insu de votre plein gré!
Il suffit de cliquer sur une image dans FB pour y avoir droit.
A faire:
Voyez si, dans votre espace client → offre et option, vous pouvez résilier
Précautions à prendre :
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Re: Funbo
Bonjour @Diddy1205
Ce que vous devez faire:
- Prenez contact avec votre banque afin de renforcer la sécurité de votre compte. Optez également pour les paiements de type 3DS Secure qui nécessitent votre approbation pour confirmer tout achat.
- Contactez le service client pour obtenir le maximum de détails sur cet achat.
- Déposez une plainte.
- Tentez d'obtenir un remboursement auprès d'Orange.
Bonne chance !
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Bonjour @Diddy1205
Achat à l'insu de votre plein gré!
Il suffit de cliquer sur une image dans FB pour y avoir droit.
A faire:
Voyez si, dans votre espace client → offre et option, vous pouvez résilier
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