- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Funclick
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFunclick
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Funclick
Bonjour
En mettant le nez dans une facture internet , je découvre cet abonnement funclick de 10€ et cela fait un moment que cela dure.
Vers qui se retourner pour cesser ce prélèvement dont je n'arrive à pas à me débarrasser. En boutique orange , impossible en tout cas et sur le portail multimédia, pas moyen non plus. Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
salut @Nlene
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
Salut @Nlene
Un complément .
A tout hasard tu fréquentes les réseaux sociaux ou un enfant utilise
le mobile et le confond avec un jouet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
Bonjour @fredolerouge
-Ok j’ai tout désactivé comme demandé.
-L’abonnement en revanche ne s’affiche pas ; j’en déduis donc qu’il y a potentiellement une anarque.
Je vais donc aller voir du côté du signalement.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
Bonjour @johann
Pas d’achats intempestifs sur les réseaux sociaux ou manip d’enfants. Y en a plus à la maison.
Je crains l’abus.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
re@fredolerouge
J’ai envoyé un message à l’éditeur via l’assistance surmafacture et oui je vais tenter le 3900. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Funclick
Bonjour @Nlene,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !