Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Garder son numéro après fin de contrat

LouisLuis
contributeur
1 606  

Garder son numéro après fin de contrat

Bonjour,

 

Mon contrat de forfait mobile sera fini dans deux jours. Je pensais pouvoir souscrire vers une autre offre depuis le site de Orange (passer du forfait M6 Mobile à la fin de mon contrat à Sosh) mais impossible de trouver un seul bouton "Choisir" en face des formules proposées pour le forfait que je compte choisir.

J'ai donc assez tôt envoyé un mail à Orange, auquel ils ont accusé réception, mais jusqu'aujourd'hui, pas de réponse. Impossible de trouver un numéro de téléphone hors de mes heures de travail, et d'avoir un conseiller sur un chat en ligne.

 

Du coup, j'ai décidé de commander directement sur le site de Sosh, ce matin, en voyant que les choses devenaient critiques.

Je veux garder mon ancien numéro, mais le temps de recevoir ma nouvelle carte SIM (2 jours seront largement passés), mon contrat M6 Mobile sera fini. Je voulais alors savoir si je gardais mon numéro un certain délai après la fin de mon contrat. Si je peux toujours recevoir des SMS, voire des appels. Ou si je serai vraiment "tout nu", revenu à la civilisation d'antant, et donc autant demander un nouveau numéro de suite.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et éventuellement pour vos explications sur le fait que je n'ai pas réussi à souscrire à un nouveau forfait.

 

Bonne journée.

 

Quiconque souhaitant remettre en question mon implication dans la recherche de solutions et de réponses est priée de ne pas répondre.


Solutions approuvées
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : Garder son numéro après fin de contrat

Bonsoir,

 

La fin d'un contrat veut juste dire que vous êtes désengagé et non que le forfait se résilie.

Vous continuez donc avec le même forfait mais libre de tout engagement.

Le service client mobile est le 700 depuis un mobile ou 3970 depuis une ligne fixe.

 

Bonne soirée

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : Garder son numéro après fin de contrat

Bonsoir,

 

La fin d'un contrat veut juste dire que vous êtes désengagé et non que le forfait se résilie.

Vous continuez donc avec le même forfait mais libre de tout engagement.

Le service client mobile est le 700 depuis un mobile ou 3970 depuis une ligne fixe.

 

Bonne soirée

Cordialement

LouisLuis
contributeur
1 554  

Re : Garder son numéro après fin de contrat

Ah d'accord.

 

J'ai jamais été très bon avec les termes contractuels.

 

Merci pour cette réponse.

MANAL
contributeur
1 087  

Re : Garder son numéro après fin de contrat


@LouisLuis a écrit :

Bonjour,

 

Mon contrat de forfait mobile sera fini dans deux jours. Je pensais pouvoir souscrire vers une autre offre depuis le site de Orange (passer du forfait M6 Mobile à la fin de mon contrat à Sosh) mais impossible de trouver un seul bouton "Choisir" en face des formules proposées pour le forfait que je compte choisir.

J'ai donc assez tôt envoyé un mail à Orange, auquel ils ont accusé réception, mais jusqu'aujourd'hui, pas de réponse. Impossible de trouver un numéro de téléphone hors de mes heures de travail, et d'avoir un conseiller sur un chat en ligne.

 

Du coup, j'ai décidé de commander directement sur le site de Sosh, ce matin, en voyant que les choses devenaient critiques.

Je veux garder mon ancien numéro, mais le temps de recevoir ma nouvelle carte SIM (2 jours seront largement passés), mon contrat M6 Mobile sera fini. Je voulais alors savoir si je gardais mon numéro un certain délai après la fin de mon contrat. Si je peux toujours recevoir des SMS, voire des appels. Ou si je serai vraiment "tout nu", revenu à la civilisation d'antant, et donc autant demander un nouveau numéro de suite.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et éventuellement pour vos explications sur le fait que je n'ai pas réussi à souscrire à un nouveau forfait.

 

Bonne journée.

 

Quiconque souhaitant remettre en question mon implication dans la recherche de solutions et de réponses est priée de ne pas répondre.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne