- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Help !!! Résiliation durant période de rétractatio...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Au secours!!!!!
J'ai souscrit à une offre open 70 Go fibre et mobile via un commercial qui est venu chez moi le 05/11.
J'ai reçu et renvoyé le contrat signé le 21/11...
J'ai reçu ma carte sim ainsi que l'équipement pour la fibre le 25/11.
Durant toute la semaine qui a suivie, une fois la carte sim installée, je n'ai pu être jointe lorsque j'étais chez moi....vieille maison avec des murs très épais ...du coup ça captait pas.
En cette raison , me voilà en train de résilier le forfait mobile le 03/12...soit 13jours après la signature du contrat ou 9 jours à réception de la sim....donc normalement dans le délais légal de rétractation....chose que 4 voir 5 conseillers orange m'ont confirmé par tel...et donc pas de frais de résiliation.
Et aujourd'hui, je reçois une facture de 582€ qui sera prélevée le 22/12 pour payer les frais de résiliation!!!!
Depuis on me ballade de service en service...du litige à la facturation...etc...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Salut @Coco77118
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Oui justement et ils n ont rien pu faire, ils m ont dit que le service facturation allait prendre contacte avec moi....j attend toujours...pas de nouvelles... Le plus dingue c est que tous les conseillers a qui j ai eu affaire étaient OK avec le fait que j'étais dans les délais légaux de rétractation et que je ne devrais pas avoir de frais de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Bonjour @Coco77118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Bonjour @Coco77118
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Je vous rassure, effectivement notre service comptable a fait le nécessaire et vous a adressé différents messages pour vous tenir informée.
La mise à jour des données sur votre Espace Personnel vont se mètrent à jour d'ici peu.
Nous restons disponibles alors n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Passez de très bonnes fêtes.
Pascal A.