- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Hors forfait international 48,35€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait international 48,35€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’étais au Vietnam durant le mois de juin et mon portable était en mode avion pendant tout le séjour. Ce soir je découvre sur mon compte un prélèvement de 48,35€ de hors forfait. Je ne comprends absolument pas ….
Que s’est-il passé ????
En espérant une réponse à cette situation incroyable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miltonia64 ,
Sur la facture, tu dois avoir quelques précisions sur ce "hors forfait", explicite ce qui est marqué exactement sur ta facture.
D'autre part à quel moment précis, tu es passé en mode avion, sachant que :
* si tu l'as fait peu de temps avant l'atterrissage...et bien c'est trop tard (consommation data lors d'une escale ou éventuellement lors du vol )
* si tu l'a fait au moment où juste après l'atterrissage, trop tard: ton mobile a pu échanger des données. Et si tu n'a pas de Pass, tu payes les Mo au prix fort.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miltonia64 ,
Sur la facture, tu dois avoir quelques précisions sur ce "hors forfait", explicite ce qui est marqué exactement sur ta facture.
D'autre part à quel moment précis, tu es passé en mode avion, sachant que :
* si tu l'as fait peu de temps avant l'atterrissage...et bien c'est trop tard (consommation data lors d'une escale ou éventuellement lors du vol )
* si tu l'a fait au moment où juste après l'atterrissage, trop tard: ton mobile a pu échanger des données. Et si tu n'a pas de Pass, tu payes les Mo au prix fort.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait international 48,35€
Bonjour,
Rien d'incroyable là dedans, c'est soit une erreur de manipulation, soit un bug du mobile.