Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible Portabilité téléphone

Amelie75010
contributeur
324  

Impossible Portabilité téléphone

Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon téléphone.

J'étais chez FREE et j'ai voulu passer chez ORANGE. J'ai demandé la portabilité pour le 18/01/2019, qui devait avoir lieu entre 15h et 19h.

Durant cette tranche horaire, FREE a bien désactivé mon abonnement chez eux.

Mais apparement ma ligne ORANGE ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler ! simplement me connecter sur le wifi depuis chez moi.

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM non plus--> mon numéro de téléphone est inconnu du service ORANGE ! apparemment je n'existe pas chez eux..... impossible donc d'appeler ou de me connecter à l'espace client...

je ne comprends pas.

Je suis très énervée comme vous pouvez l'imaginez.

Avez-vous une solution ?

Merci mille fois pour votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE 1
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Impossible Portabilité téléphone

Bonsoir @Amelie75010 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invit eà me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne