- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible Portabilité téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible Portabilité téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible Portabilité téléphone
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon téléphone.
J'étais chez FREE et j'ai voulu passer chez ORANGE. J'ai demandé la portabilité pour le 18/01/2019, qui devait avoir lieu entre 15h et 19h.
Durant cette tranche horaire, FREE a bien désactivé mon abonnement chez eux.
Mais apparement ma ligne ORANGE ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler ! simplement me connecter sur le wifi depuis chez moi.
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM non plus--> mon numéro de téléphone est inconnu du service ORANGE ! apparemment je n'existe pas chez eux..... impossible donc d'appeler ou de me connecter à l'espace client...
je ne comprends pas.
Je suis très énervée comme vous pouvez l'imaginez.
Avez-vous une solution ?
Merci mille fois pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible Portabilité téléphone
Bonsoir @Amelie75010
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invit eà me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !