- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Impossible de faire une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour
impossible de faire une réclamation, il y toujours un champs qui ne va pas, alors que tout est bon.
Une solution?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Hello @Greg6483
Si tu y arrives pas à partir du formulaire en ligne
Tu peux voir la question ou problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Oui je l'ai vu mais ça me renvoie au contact par formulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Je pense tout simplement que le service réclamation ne fonctionne pas pour nous décourager d'en faire. Un peu comme toute procédure, on t'en dégoute jusqu'à attendre que tu abandonnes.
Il y a moyen que quelqu'un d'Orange réponde à cette question??? Pourquoi un message persiste à nous dire qu'il reste des champs vides alors que non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
C'est une vrai catastrophe ce service réclamations. Non contents de modifier mon offre sans demander mon avis, il est impossible de réclamer quoique ce soit. Client Orange depuis l'époque wanadoo; je sens que l'heure est venur de tourner la page et de se diriger vers d'autres cieux ! Honteux !
En tout cas si je n'ai pas de réponse concernant ce changement d'offre dont je ne veux pas rapidement, ce n'est pas seulement d'offre que je vais changer, mais d'opérateur, car ça commence à me gonfler sérieusement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Salurt/Bonjour/Hello !!!! @Michel29
En principe orange prévient la clientèle
s'il y a une modification d'une offre !!!
Maintenant si tu crois que l'herbe est meilleur ailleurs good luck!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
ORANGE est un système ********* !!! Depuis plus d'une semaine, je conteste une facture.....Plusieurs fois je réclame d'être enfin considéré.
Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.
Ils se ********************* des clients. Du temps des "usagers" de France Télécom., il y avait un peu plus de respect, de conscience pro. Tu rentres dans une boutique, ils sont deux ou trois à discuter tranquillement, assis..........On t'ignore!!!! Avec le net, c'est le ponpon!!!
Le ************* complet!!!!!!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de faire une réclamation
Idem, le formulaire de réclamation ne fonctionne pas. Le menu déroulant "motif" n'accepte aucun choix!!!
On ne peut donc pas valider le formulaire! Testé avec 3 navigateurs (mozilla opera chrome)
C'est très malin si c'est pour réduire considérablement le nombre de demande!
Si ça n'est pas le cas, merci aux techniciens (il y doit bien y en avoir) d'orange d'écrire sur les forums orange les raisons du blocage vu le nombre de post sur le sujet sur internet.
Je suis donc passée par le "chat" pour dmeander les raisons du dysfonctionnement et bien sûr la réponse fut; ....je ne suis pas au courant ...Je ne peux rien faire...ça fonctionne puisque je reçois des demandes par mail etc....
J'ai donc demandé d'avoir un mail direct = réponse négative!
Elle me propose évidemment de traiter la demande par "chat" ou d'envoyer ma demande par courrier postal.
Après avoir copié le mail que j'avais préparé (2000 mots...le max) j'ai eu une réponse négative en moins de 2mn chrono (facile a vérifier sur la chat que j'ai bien sûr copié integralement) alors que mon courrier traitait de plusieurs problèmes et qu'un minimum de recherche sur mon dossier s'imposait me semble-t'il.
La réponse fut bien sûr NON
Quand je lui ai demandé de résumer ma demande, elle n'a pas sû répondre!
J'ai demandé à parler à son supérieur.
Il n'existe pas! Elle est seule responsable!
La conversation a durer 1h avec les mêmes réponses en boucle!
Je ne voudrais vraiment pas être à leur place! ...comme des robots ils répètent inlassablement durant des heures ....Je trouve ça inhumain!
Bref, no comment sur le service réclamation qui n'en porte que le nom!
Question pour orange => les réclamations par "chat" sont-elle prisent en compte dans les statistiques des réclamations? Si c'est le cas, je suppose qu'il y a un n° de dossier pour chaque demande? j'aimerais avoir celui de ce matin au cas où j'aurais besoin d'y faire référence à l'avenir? chat avec Laure début => 12h09
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de faire une réclamation
mail tel ou écrire à Bordeaux tous pareils il faut expliquer 50 fois la meme chose, le portable que j'ai acheté chez orange ( L'ARLESIENNE) :smileywink::smileylol:inconnu pourtant j'ai payé , cool