Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de faire une réclamation

Greg6483
contributeur
1 660  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour

impossible de faire une réclamation, il y toujours un champs qui ne va pas, alors que tout est bon.

Une solution?

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Hello @Greg6483

Si tu y arrives pas à partir du formulaire en ligne

Tu peux voir la question ou problème  par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Greg6483
contributeur
1 651  

Oui je l'ai vu mais ça me renvoie au contact par formulaire.

reclamachiant
contributeur
1 634  

Je pense tout simplement que le service réclamation ne fonctionne pas pour nous décourager d'en faire. Un peu comme toute procédure, on t'en dégoute jusqu'à attendre que tu abandonnes.

Il y a moyen que quelqu'un d'Orange réponde à cette question??? Pourquoi un message persiste à nous dire qu'il reste des champs vides alors que non?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

@Greg6483 a écrit :

Oui je l'ai vu mais ça me renvoie au contact par formulaire.

@Greg6483

Aucun souci de mon côté en ce qui concerne le formulaire,

faut faire un essai avec un autre navigateur .

Michel29
contributeur
1 536  

C'est une vrai catastrophe ce service réclamations. Non contents de modifier mon offre sans demander mon avis, il est impossible de réclamer quoique ce soit. Client Orange depuis l'époque wanadoo; je sens que l'heure est venur de tourner la page et de se diriger vers d'autres cieux ! Honteux !

En tout cas si je n'ai pas de réponse concernant ce changement d'offre dont je ne veux pas rapidement, ce n'est pas seulement d'offre que je vais changer, mais d'opérateur, car ça commence à me gonfler sérieusement !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Salurt/Bonjour/Hello !!!!  @Michel29

En principe orange prévient la clientèle

s'il y a une modification d'une offre !!!

Maintenant si tu crois que l'herbe est meilleur ailleurs  good luck!!!

pedritos
contributeur
1 356  

ORANGE est un système ********* !!! Depuis plus d'une semaine, je conteste une facture.....Plusieurs fois je réclame d'être enfin considéré.

Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.

Ils se ********************* des clients. Du temps des "usagers" de France Télécom., il y avait un peu plus de respect, de conscience pro. Tu rentres dans une boutique, ils sont deux ou trois à discuter tranquillement, assis..........On t'ignore!!!! Avec le net, c'est le ponpon!!!

Le ************* complet!!!!!!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

k-rine
contributeur
1 211  

Re: Re : Impossible de faire une réclamation

Idem, le formulaire de réclamation ne fonctionne pas. Le menu déroulant "motif" n'accepte aucun choix!!! 

On ne peut donc pas valider le formulaire! Testé avec 3 navigateurs (mozilla opera chrome) 

C'est très malin si c'est pour réduire considérablement le nombre de demande! 

Si ça n'est pas le cas, merci aux techniciens (il y doit bien y en avoir) d'orange d'écrire sur les forums orange les raisons du blocage vu le nombre de post sur le sujet sur internet.

Je suis donc passée par le "chat" pour dmeander les raisons du dysfonctionnement et bien sûr la réponse fut; ....je ne suis pas au courant ...Je ne peux rien faire...ça fonctionne puisque je reçois des demandes par mail etc....

J'ai donc demandé d'avoir un mail direct = réponse négative!

Elle me propose évidemment de traiter la demande par "chat" ou d'envoyer ma demande par courrier postal.

Après avoir copié  le mail que j'avais préparé (2000 mots...le max) j'ai eu une réponse négative en moins de 2mn chrono (facile a vérifier sur la chat que j'ai bien sûr copié integralement) alors que mon courrier traitait de plusieurs problèmes et qu'un minimum de recherche sur mon dossier s'imposait me semble-t'il.

La réponse fut bien sûr NON 

Quand je lui ai demandé de résumer ma demande, elle n'a pas sû répondre! 

J'ai demandé à parler à son supérieur. 

Il n'existe pas! Elle est seule responsable! 

La conversation a durer 1h avec les mêmes réponses en boucle!

Je ne voudrais vraiment pas être à leur place! ...comme des robots ils répètent inlassablement durant des heures ....Je trouve ça inhumain! 

Bref, no comment sur le service réclamation qui n'en porte que le nom! 

Question pour orange => les réclamations par "chat" sont-elle prisent en compte dans les statistiques des réclamations? Si c'est le cas, je suppose qu'il y a un n° de dossier pour chaque demande? j'aimerais  avoir celui de ce matin au cas où j'aurais besoin d'y faire référence à l'avenir? chat avec Laure début => 12h09 

Merci par avance

aude31400
contributeur
1 165  

Re: Re : Impossible de faire une réclamation

mail tel ou écrire à Bordeaux tous pareils il faut expliquer 50 fois la meme chose, le portable que j'ai acheté chez orange ( L'ARLESIENNE) :smileywink::smileylol:inconnu pourtant j'ai payé , cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768250 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne