Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !

AQUARIUS71
contributeur
930  

Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !

Bonsoir , j ai recu un sms avant hier me disant que j avais utilisé 100% de mon forfait internet , d habitude quand cela m arrive je le recharge via le lien du sms , j ai tenté de le faire ces deux derniers soirs avec mon mobile et a chaque fois cela plante et rien n est fait !

Hier soir j ai tenté comme ce soir de le faire depuis mon ordinateur et idem ca ne veut pas le faire , ca me dit page indisponible ou service indisponible ! SUPER !!!

Je voulais contacter Orange via l e chat , j arrive pour les contacter , je vais pour cliquer sur le bouton contacter via l e chat et hop ca m envoit sur une page qui n a rien a voir et pas d e chat ! C est quoi ce foutoir avec Orange ?????

J ai reussi a leur envoyer un mail , en plus de ca j ai regardé les forfaits et je me suis rendu compte qu il y avait de nouveau forfait meilleurs pour moins cher et personne ne m a contacté pour me les proposer , sympa Orange !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !

Hello @AQUARIUS71

Tu essais de prendre contact par eChat depuis ton espace client/

compte mobile ou internet/offre et options ?

AQUARIUS71
contributeur
904  

Re : Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !

Oui j ai tenté mais ca ne marchait pas . J ai reussi a recharger mon tel d 1go quand meme car ca ne reconnaissait pas mon pass , j ai du le faire ds mes options ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne