- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de recharger mon forfait internet avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !
Bonsoir , j ai recu un sms avant hier me disant que j avais utilisé 100% de mon forfait internet , d habitude quand cela m arrive je le recharge via le lien du sms , j ai tenté de le faire ces deux derniers soirs avec mon mobile et a chaque fois cela plante et rien n est fait !
Hier soir j ai tenté comme ce soir de le faire depuis mon ordinateur et idem ca ne veut pas le faire , ca me dit page indisponible ou service indisponible ! SUPER !!!
Je voulais contacter Orange via l e chat , j arrive pour les contacter , je vais pour cliquer sur le bouton contacter via l e chat et hop ca m envoit sur une page qui n a rien a voir et pas d e chat ! C est quoi ce foutoir avec Orange ?????
J ai reussi a leur envoyer un mail , en plus de ca j ai regardé les forfaits et je me suis rendu compte qu il y avait de nouveau forfait meilleurs pour moins cher et personne ne m a contacté pour me les proposer , sympa Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon forfait internet avec mon mobile et depuis mon pc !
Hello @AQUARIUS71
Tu essais de prendre contact par eChat depuis ton espace client/
compte mobile ou internet/offre et options ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler