Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Canto-Rigaou
contributeur occasionnel
2 169  

Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Bonjour,

j'ai souscrit le 21/12 à une offre Open Up 2h 100Mo (j'étais déjà client fibre depuis 2 ans). J'ai demandé la portabilité de mon numéro, cela a été pris en compte par Orange et mon ancien opérateur (mail reçu de Free).

Sur le conseil de l'opératrice, j'ai installé la carte SIM seulement aujourd'hui à 16h (un mail m'avait précisé entre 15h et 19h).

J'ai ensuite cliqué sur "activer ma carte SIM" sur mon compte internet (où il était précisé effet immédiat entre 8h et 22h...). Depuis lors impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler. Sur le suivi de commande il est toujours mentionné "portabilité en cours". Que me conseillez-vous de faire ? D'attendre encore, d'appeler le 740 ?

Merci !


Solutions approuvées
Canto-Rigaou
contributeur occasionnel
2 035  

Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...

C'est OK, contrat reçu et renvoyé... Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Salut @Canto-Rigaou

 

Et ce matin, qu'en est-il après un redémarrage du mobile

De même qu'il faut vérifié s'il le mobile est configurer avec

les paramètres de chez orange .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 116  

Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Bonjour @Canto-Rigaou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Canto-Rigaou
contributeur occasionnel
2 097  

Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Merci pour vos réponses. Ce matin c'est OK après avoir appelé le 740 et donné le N° client...

En revanche je n'ai toujours pas reçu le contrat que je dois retourner signé, ni par mail ni par courrier...

Cordialement

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 090  

Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...

Bonjour @Canto-Rigaou ,


Très bien. Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Canto-Rigaou
contributeur occasionnel
2 036  

Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...

C'est OK, contrat reçu et renvoyé... Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706373 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne