- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Itinérance en Suisse ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéItinérance en Suisse ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon téléphone Android est paramétré pour autoriser l'itinerance des données, sans limitation. Pourtant, depuis pas mal de temps je n'ai aucun réseau accessible en déplacement, avec ou sans VPN d'ailleurs.
C'est bien sûr extrêmement gênant.
Les options Orange World/ Orange entreprises apparaissent en grisé et ne peuvent être sélectionnées. Une réinitialisation de l'APN ne règle pas le problème.
A noter qu'avec ce même téléphone et ce même abonnement Orange cela fonctionnait bien précédemment.
Quelqu'un peut il me mettre sur une piste, le 3900 n'a pas pu m'aider. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arn57
Est ce l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée ?
La Suisse ne fait pas partie de l'Europe ( télécom )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arn57
Est ce l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée ?
La Suisse ne fait pas partie de l'Europe ( télécom )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance en Suisse ne fonctionne pas
Un grand merci, c'était bien ça.
Un mystère de voir pourquoi cette option était décochée.
Mystère du dieu informatique.![]()
Merci de votre aide.