Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Itinérance en Suisse ne fonctionne pas

Arn57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Itinérance en Suisse ne fonctionne pas

Bonjour 

 

Mon téléphone Android est paramétré pour autoriser l'itinerance des données, sans limitation. Pourtant, depuis pas mal de temps je n'ai aucun réseau accessible en déplacement, avec ou sans VPN d'ailleurs. 

C'est bien sûr extrêmement gênant. 

Les options Orange World/ Orange entreprises apparaissent en grisé et ne peuvent être sélectionnées. Une réinitialisation de l'APN ne règle pas le problème. 

A noter qu'avec ce même téléphone et ce même abonnement Orange cela fonctionnait bien précédemment. 

Quelqu'un peut il me mettre sur une piste, le 3900 n'a pas pu m'aider. Merci d'avance 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Itinérance en Suisse ne fonctionne pas

Bonjour @Arn57 

 

Est ce l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée ?

La Suisse ne fait pas partie de l'Europe ( télécom )

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Itinérance en Suisse ne fonctionne pas

Bonjour @Arn57 

 

Est ce l'option " communiquer depuis l'étranger " est activée ?

La Suisse ne fait pas partie de l'Europe ( télécom )

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Arn57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Itinérance en Suisse ne fonctionne pas

Un grand merci, c'était bien ça. 

Un mystère de voir pourquoi cette option était décochée. 

Mystère du dieu informatique.

Merci de votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne