Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'aimerais utiliser mon forfait pour starpass

Idoky
contributeur
727  

J'aimerais utiliser mon forfait pour starpass

Bonjour j'aimerais utiliser mon forfait mini bloqué 1go pour le mettre sur des jeux ou des sites. Avec mon ancien forfait bloqué, je pouvais et maintenant c'est impossible. Pouvez vous m'aider SVP ?

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
725  

Re : J'aimerais utiliser mon forfait pour starpass

Bonjour @Idoky

Orange a supprimé pas mal de possibilités sur ces forfait. Les forfaits tout compris comme avant n'existe plus.
Maintenant tu ne peux plus appeler de l'etranger appeler les numéros spéciaux utiliser ton crédit pour faire des achats.
Maintenant il te faut acheter avec ta CB pour tous ces usage une recharge en plus du forfait...

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/orange-prend-en-compte-mon-compte-rechar...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
726  

Re : J'aimerais utiliser mon forfait pour starpass

Bonjour @Idoky

Orange a supprimé pas mal de possibilités sur ces forfait. Les forfaits tout compris comme avant n'existe plus.
Maintenant tu ne peux plus appeler de l'etranger appeler les numéros spéciaux utiliser ton crédit pour faire des achats.
Maintenant il te faut acheter avec ta CB pour tous ces usage une recharge en plus du forfait...

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/orange-prend-en-compte-mon-compte-rechar...
johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : J'aimerais utiliser mon forfait pour starpass

Salut à vous

 

@Idoky

 

Faut dire qu'un crédit mobile sert à téléphoner etc ....:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
675  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne