Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

JEUHUB

AP26
contributeur
381  

JEUHUB

Je viens de m'apercevoir je j'ai payé 2.99€ pour un jeu que j'ai pas commandé et en plus ce jour la je n'avais pas mon téléphone sur moi comment je peux être rembourse ???

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: JEUHUB

Pas de Bonjour non plus @AP26 

De JeuxHub :

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email à:
● Téléphone: 0 1 - 70 - 615 - 866
● Email: fr@content-trend.com
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

Vous pouvez vous désabonner via espace client / mes abonnements multimédia.

À faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: JEUHUB

Pas de Bonjour non plus @AP26 

De JeuxHub :

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email à:
● Téléphone: 0 1 - 70 - 615 - 866
● Email: fr@content-trend.com
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

Vous pouvez vous désabonner via espace client / mes abonnements multimédia.

À faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

johann
#TopMembre
#TopMembre
300  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne