Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

vo2
contributeur occasionnel
12 110  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

je ne comprends rien 

aide?

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 108  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Salut @vo2

 

Tu n'as pas d'autre souci que de posté ton numéro d'appel

et ton adresse mail !!!!! 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cabosse
contributeur
12 005  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

parmi ces trois numéros préférés l'un deux peut il être en Grande Bretagne?

d'avance merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 003  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Salut @cabosse

 

Non !!! seul les numéros fixe/mobile des opérateurs Français sont accepter

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cabosse
contributeur
11 992  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Merci beaucoup.

Belle journée.

rayjaq
contributeur
11 906  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

où se situe le site pour inscrire les 3 numéros :appels illimités appels illimités?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 904  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Salut @rayjaq

 

Un peu de lecture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bg5
contributeur
11 833  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

comment puis je enlever un  numéro favori pour en remettre un autre merci de votre réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 816  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Salut @bg5

 

Voir depuis ton espace client/compte mobile/

Équipement/Vos numéros préférés/ Tu supprimes un numéro et tu valides .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cooltrane
contributeur occasionnel
10 354  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

On est en avril 2017 et je vois que c'est toujours autant le bordel chez Orange pour entrer ses n° préférés.

On dirait que c'est fait pour décourager les clients de profiter de cette option, c'est toujours ça de gagné.

Alors j'ai un forfait open mini et je l'ai pris un peu pour cette option, à laquelle j'ai droit dans cette formule. Sur mon espace, à "paramétrer les services liés à vos équipements" je vais ensuite à "Pratique" (tu parles..) jusqu'à 

"Vos N° préférés" pour entrer mes N°. Et là je tombe là dessus .Capture d’écran 2017-04-18 à 16.31.35.png

C'est pour vendre de l'option plus chère??? je trouve le procédé plutôt malhonnête.

Même problème sur l'appli apple du smartphone, on me dis que cette otion n'est pas valable dans le forfait open mini. Je rêve !!!!

Il a fallu que je paramètre mes N° préférés par tel au 3900 en les tapant sur le clavier, et on m'assure que mes N° seront pris en compte sous 48h. A voir, c'tait hier 17/04/2017 vers 14h. je vous tiendrais au courant.

 

J'aimerais quand même que Orange enlève cette FAUSSE information (capture d'écran ci dessus)

 

C'est pas le même sujet, mais il y a aussi un autre problème. Les "Appels WIFI"  pour lesquelles Orange fait une super Pub en accueil de l'espace perso, ne fonctionne pas. Ca fait 15 jours qu'on me balade, il y a même une "expert" soit disant qui s'est occupé de ce problème... mais malheureusement toujours rien. S'il y en a qui ont le même problème, faites vous connaître.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne