Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

@mrromeo187

Comme écrit, avant d'entreprendre quoi que ce soit; attendre la facture

de clôture et voir la somme qui y figure .

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Bonjour

Merci d'avoir pris en compte ma demande, je vous ai fournie toutes les information nécéssaire. :womanhappy:

A savoir qu'hier je me suis rendue dans 2 boutique différente, l'un a prétexter qu'il ne pouvais sortir de facture car je suis un client résilié chez Orange......et me demande de payé la totalité de la derniére facture.....L'autre m'a recut trés désagréablement n'a pas arrétté d'etre agressif envers moi et m'a bien sortit une facture au contraire de l'autre boutique, il m'a dit que c'est informatique et que je doit payer l'intégralité. Je lui est dit que si Orange ne met a jour ma derniére facture je ferai opposition a celle ci. il m'a dit "Je m'en fiche faite opposition".

Vous etes super chez Orange, menteur pour des stat de vente, agressif dans vos parole méme pas possible d'avoir une carte sim sans avoir des engueulade, et en plus vous me forcer a donner plus d'argent qu'il n'en faut dans nos facture. Vos pratique sont simillaire a du Racket.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

La conseilliére Christel vient de me couper l'eChat et me force a payer la totaliter de la facture......Orange se refuse encore une fois a mettre a jour la facture. Vous etes en infractions, j'ai tenté toute médiation entre nous, je ferai opposition dans la journée.

Vous croyait vraiment que je vais attendre une facturation audela de ma portabiliter ? Vous avez des service de facturation utiliser les point barre.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Encore une autre conseilliére qui refuse de mettre a jour la facturation et insiste  pour me faire payer audela de l'utilisation réseau. Elle a bien insister qu'Orange se refuse de mettre a jour la facturation donc toute médiation n'est pas possible entre nous surtout qu'encore une fois elle a couper la conversation. Pareil au 39000

Dans une heure je vais a ma banque faire opposition. Adieux

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Toujours aucune réponse de votre part......décidémént tout va bien chez vous, vous refuser la mise a jour de la facturation, vous couper les conversation, vous ne répondez que briévement, agressif dans vos boutique.....et en plus vous m'obliger a avancer de l'argent pour soit disant me le restituer par la suite.

J'ai fait opposition car vous refuser toutes conformiter. Chaque facture doit etre a jour, je ne suis pas en engagement donc rien ne m'oblige a vous avancer quoi que se soit, c'est a vous de faire une facture de cloture en temps et en heure.

Je sent que je vais me plaire chez Free en illimité et 100 Go de 4G pour 20 euros

johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

@mrromeo187

Tu avais envoyé les infos par messagerie privée au conseiller !!!

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Bien sur j'ai donnée toute les information nécéssaire. J'en ai plus rien a faire de vos service, vous avez des méthode de racketteur. Vous vous obstiner a me faire payer alors que vous pouvez trés bien mettre a jour une facture. Vous prétexter ne pas pouvoir éditer une facture mais vous savez prendre l'argent....!!!!!!

J'ai constater plusieur probléme similaire en dehors de votre forum, énormément d'ancient client ne recoivent toujours pas leur remboursement et doivent faire appel au médiateur. Je n'ai pas a subir vos probléme interne des  automatisation de facturation. Les service spécifique sont injoingnable car personne ne me redirige vers elle. Cela représente encore une fois une procédure illicite envers la clientéle, vous manipulez les client.

Une facture = une période donc vous dépasser la limite de l'utilisation du réseau Orange. Et j'insiste bien que je ne payerai aucun frais supplémentaire car vous refuser la mise a jour de la facturation. Certe j'en fait tout un fromage mais j'en ai assez de voir de tel méthode envers les francais.

johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

@mrromeo187

Oh la !!!!!  ici tu t'adresses à des clients comme toi,

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Oh la !!!!!  ici tu t'adresses à des clients comme toi, monsieur johann qui passe ces journée en volontaria rénumérer !!!! Monsieur a 46 mille post et oblige les gens a payer leur facture pour ensuite les diriger vers un médiateur.

Donc vous les client Orange n'avancer aucune sommefaite oppositon gratuitement a votre banque et attender la mise a jour de votre facture. Et ensuite payer se qui est due a Orange ( la vrai somme ).

Une facture se calcul sur une période donc dans le cadre d'un abonnement non résilier on avance l'argent, mais quand vous avez prévenue Orange de la résiliation et qu'il se refuse a mettre a jour la facturation il y a litige. Donc faite opposition et attender la vrai somme de la facture finale.

Orange n'est pas votre ami a qui vous aimerai préter votre argent. Parcontre celui ci fait semblant d'etre votre ami afin de prendre votre argent. Soyer rassuré vous pouver toujour faire une lettre recommander et si y a toujours pas de solution y a le médiateur.......Faut vraiment etre un pigeon pour faire de tel démarche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne