Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Le désimlockage

meschiens7
contributeur
1 980  

Re : Le désimlockage

cxa veut dire quoi ...@@

 

meschiens7
contributeur
1 979  

Re : Le désimlockage

de toute façon j ai cassé la vitre de mon tel tactile il ne marche plus ...grrrrrrrrrr

mercos56
contributeur occasionnel
1 955  

Re : Le désimlockage

c'est  vrai qu'orange  abuse  il ne faut pas 15jours pour demander a la société qui donne les codes de desimlockage et nous les transmettrent seulement  ils nous font patienter pour nous faire payer le fait de les avoirs quitter pour un autre opérateur,c'est vraiment pas cool,j'ai changé pour sfr car  l'offre était  super intéressante le transfert de ligne a été fait  mais comme orange me donne  un délai de 15 jours pour avoir  mon code de desimlockage je ne peut plus utiliser mon mobile,je  trouve  que ça ne devrais pas excéder 48 pour obtenir ce code c'est inadmissible  je suis plutot furieux après eux


@ALEX37270 a écrit :

Ben ça marche pas, ce lien c'est n'importe quoi. Moi je suis arrivé en fin d'engagement chez Orange depuis un mois et ils refusent de me donner le code de désimlockage de mon téléphone, ils me trouvent tout un tas d'excuses style faut attendre 2 semaines, on a pas votre demande, faut encore attendre 2 semaines, bref je vais envoyer un recommandé avec copie à la répression des fraudes et à deux assos de consommateurs.


 

mercos56
contributeur occasionnel
1 954  

Re : Le désimlockage

c'est 48h  et pas 48 jours dans ma réaction

un-copro
contributeur
1 952  

Re : Le désimlockage

ATTENTION, ARNAQUE www.comment-debloquer-mon-portable.com

 

Si vous avez des difficultés avec Orange pour désimlocker votre portable, insistez et ne faites pas comme moi.

 

Ayant récupéré un mobile simlocké SFR que je veux réutiliser ailleurs, et devant l'impossibilité d'obtenir le déblocage par SFR (bien pire qu'Orange!), j'ai essayé le site 

 

www.comment-debloquer-mon-portable.com

 

qui promet un déblocage en 72 heures max pour quelques dizaines d'euros.

 

Pourtant plutôt méfiant, je n'ai pas eu le réflexe de faire une recherche sur Internet, qui m'aurait averti que 

 

CE SITE EST UNE ARNAQUE !

 

Idem pour   www.code-pour-deblocage.com

 

et une douzaine d'autres sites du même acabit, qui ont le même propriétaire à Hong Kong :

 

Pierre Luisant (luisant.inc@gmail.com)

 

En espérant que vous ne tomberez pas dans le panneau..., je vous aurai prévenu...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Re : Le désimlockage

Salut à vous

 

 

un-copro   L'adresse mail à rien à voir ici!!!!

 

Perso , quand j'écris, Vous trouvez des enseignes qui proposent le déblocage,

j'ajoute toujours  << plus ou moins sérieuses >> 

Il en existe, faut juste trouver la bonne.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dan251
contributeur
1 904  

Re : Le désimlockage

Johann si tu connais une adresse sérieuse, penses aux copains !

merci

audreyna54230
helper actif
1 789  

Re : Le désimlockage

bonjour à tous 

 

 je compte aller en boutique orange sur nancy car j'aimerai offrir à ma meilleure mon ancien portable ... vous allez me demander pourquoi ? car j'ai changer de mobile toujours chez orange grâce à mes points .. ma potte est sur free .. avec mon nouveau phone j'ai 1 nouvelle puce donc la 4g ... j'ai laisser mon ancienne puce sur mon ancien phone le galacy ace ..

comment procéder ? 

merci pour vos réponses j'attend 


@Calvino a écrit :

Salut ,

vous êtes client ou ancien client , votre mobile est neuf ou a été acheté d'occasion....pour le désimlocker et donc l'utiliser avec un autre opérateur , voir cette page :

 

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Et ajoutez une dose de patience....


 

audreyna54230
helper actif
1 789  

Re : Le désimlockage

:catsad: je viens d'appeler orange pour déboquer mon ancien portable  et pareil faut que j'attende 15 jrs .. je suis toujours chez eux lol .. avant ça m'était quoi 15 mn pas plus ; mais ça c'était avant mdr 

audreyna54230
helper actif
1 788  

Re : Le désimlockage

appel directement ton service client ou rend toi dans 1 boutique t'emmerde pas lol 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne