Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne mobile restreinte

Fred145
contributeur occasionnel
408  

Ligne mobile restreinte

Bonsoir , depuis ce soir je ne peux émettre d’appels via mon mobile. Je devais régler ma dernière facture d’un montant de 105,63 € avant le 8 Février, ce même jour je contacte le service client en demandant un délai de paiement et on me répond de rappeler à réception d’un sms délai dépassé, je reçois ce sms le 14 février, je re contacte le service client en demandant à pouvoir bénéficier d’un délai de recherche en date du 26 Février jour de paiement de mon salaire je travaille auprès de la fonction public . Cette dernière me répond aucun soucis je laisse une note sur votre dossier et vous n’aurez pas de restriction d’appEl. Cet après-midi le 18 je reçois un sms restriction d’appel et contacte le service client et il m’indique Qu’il ne peuvent rien faire que j’aura Du les contacter début février. C’est dingue ....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Ligne mobile restreinte

Salut @Fred145 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fred145
contributeur occasionnel
346  

Restriction appel

Bonjour,

 

je n’ai pas réglé ma dernière facture orange d’un montant de 105,63€ qui était à régler avant le 8 février. Le 8 février je contacte le service client pour demain un délai de paiement pour le 26 février, on m’accorde ce délai( la personne me dit quelle laisse une note sur mon dossier) et que je devrais rappeler lorsque je recevrai le sms de relance , j’ai reçu ce sms le 14 et ce même jour je contacte le service client et on m’indique aucun soucis vous ne serez pas en restriction d’appels il y à une note sur votre dossier avec un paiement le 26 février jour de mon salaire. Hier le 18 je reçois un sms m’indiquant que j’allavis être en restriction je contacte le service client qui répond ne rien pouvoir faire pour moi ... tant que je n’aurais pas payer ma facture le 26 il fallait contacter le service client en début de moi ... je suis client depuis de nombreuses années.

 

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne