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VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Bonjour @FV39
Le processus pour les FAI français est le suivant :
1- réclamation classique auprès du FAI
Si KO :
2- réclamation auprès du Service National Consommateur du FAI
Si KO :
3- réclamation auprès du Médiateurs des communications électroniques
Vous trouverez les contacts avec ce lien : réclamations
Bon courage
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
j'ai déjà essayé au moins 10 fois de compléter le formulaire de réclamation du service client, et à chaque fois, j'ai la même réponse "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous " mais il n'y a pas de zones rouge, et tout est effacé!
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Dans ce cas passez à l'étape n°2 puisque vous avez déjà fait des réclamations en boutique sans succès.
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Bonjour @FV39 ,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré. Je propose d'examiner votre dossier afin de pouvoir trouver une solution ensemble.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale en Message Privé.
InesB
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
bonjour,
Je ne sais pas ou vous en etes avec votre contentieux orange, mais j'ai vécu ça deux fois
- service réclamation
- réponse sous 72 h
- réponse ne vous satisfaisant pas
- service national consommanteur
- réponse sous 30 jours, et quelque fois voir plus si vous ne les relancez pas
- réponse non satisfaisante
- médiateur que doivent vous fournir le service consommateur, avant un demande de justice.
- attention tout se passe par courriel (j'avais demandé une correspondance courrier que je n'ai jamais eu)
- délai pour toutes ces démarches, environ 3 à 4 mois
cordialement
Dominique
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Re : VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Bonjour,
j'ai fini par obtenir gain de cause, après un envoi de courrier (recommandé je crois) au service consommateurs à Bordeaux, avec copie de tous les documents en ma possession, c'est à dire peu de chose puisque je n'avais aucun contrat signé....
une conseillère très agréable m'a rappellé après une vingtaine de jours pour me faire confirmer les faits et m'annoncer que au vu de mon dossier et étant donné que je n'avais jamais eu de problème avec Orange, mon opératur depuis toujours, on m'annulait le prélèvement mensuel de 8 € d'étalement mobile.Je ne règle donc que l'abonnement comme prévu.
Je remercie encore ce service si elle lit ce message.
Parfait!
Il faut être persévérant dans ce genre de cas et ne pas se laisser faire.
Mais ce fut long et pénible, surtout avec les 2 vendeurs de l'agence de Dijon Liberté et la pression exercée par le "responsable", (du style: si vous n'arrêtez pas la procédure, je vais devoir sanctionner la vendeuse....)!!!
Difficile d'admettre son erreur ou celle de son collègue!
Bien à vous.
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Re: VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
bonjour
il m'est arrivé le meme problème il y a environ 5 jours
j'ai aussi eu droit a une vente forçée.
j'ai envoyé un long courrier au service réclamation Orange j'attends de leurs nouvelles.
je reviendrait vous informer de la suite.................