- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Bonjour,
J'ai également subi une vente forcée lors d'un passage en boutique à Lattes au mois de janvier (changement d'offre sans mon accord + réabonnement de 24 mois).
Depuis, je me bats pour qu'Orange reconnaisse l'erreur commise par son conseiller...
Le service national consommateurs Orange s'excuse de la gêne occasionnée (Ha bon??) et me propose uniquement comme solution de résilier mon contrat ni plus ni moins... Pas de retour à mon ancien contrat possible ni quelconque dédommagement!
Je dois donc payer tous les mois 90 € pour un contrat que je n'ai pas signé..
J'ai saisi le médiateur ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
Bonjour @Celine_R
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE FORCEE ET MODIF CONTRAT SANS SIGNATURE
bonjour @Celine_R
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »