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Ligne restreinte
Bonjour,
Ma ligne mobile a été restreinte car mon prélèvement du mois de décembre n'était pas passé.
Le 25 janvier le prélèvement des deux factures ( décembre et janvier) a été fait.
J'ai appelé le 740 qui me confirme que ma ligne est restreinte et me dit d'appeler le 3900.
Je ne peux pas appeler le service client 3900 car ma ligne est restreinte.
J'ai redémarré mon smartphone, sans résultat.
J'aimerais savoir ce qu'il en est, ce que je peux faire pour que ma ligne remarche.
Merci d'avance.
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Re: Ligne restreinte
Salut @RaphaelNCA
Éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.