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Bonjour,
En sortant du travail j'ai dû faire tomber mon portable. En rentrant, j'ai suspendue ma ligne immédiatement par sécurité. Un collègue a retrouvé mon portable et je l'ai récupéré.
Quelqu'un peut-il me dire par quel moyen réactiver la sim svp ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Lililili,
Pour réactiver votre SIM vous devez tout d'abord remettre votre ligne en service.
Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
Bonjour,
1 Essayez d'accéder à votre espace en ligne et voir s'il existe un menu de réactivation par code puk
2 Rappeler le service qui a désactivé votre SIM
3 Appeller le service commercial du 1014 pour vous orienter
A bientôt
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Bonjour Lililili,
Pour réactiver votre SIM vous devez tout d'abord remettre votre ligne en service.
Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
Bonjour,
Suite à perte de mon mobile samedi 18/10 dans un magasin, j'ai suspendu ma ligne le soir même par sécurité.
Je l'ai retrouvé dans ce même magasin lundi 20/10/2014.
Je souhaiterais à présent faire réactiver mon mobile.
D'avance merci.
Cordialement.
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
Réactivé votre ligne au 3970 depuis un fixe ou
http://contact.orange.fr
Et dites leur que vous avez retrouver votre mobile et de debloquer la ligne.
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
Bonjour @eloie2013gg,
Je vous propose mon aide concernant la ré-activation de votre ligne.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Adresse mail,
- Date de naissance.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
Bonjour,
j'ai le même problème,
j'ai suspendu ma ligne cette nuit suite à la perte de mon portable,
celui ci a été retrouvé et je souhaiterai réactiver ma ligne
Comment faire un dimanche ?
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
bjr rendez vous sur votre espace client ou sinon demain au 3970 depuis un fixe.
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
bonjour,
je suis sur mon espace client, mais je ne trouve pas la page !
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Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?
essayer ce numeros 0800 100 740 depuis un fixe au pire le 3970 ou le 06 07 62 64 64 lundi a 8hs
Objet | Auteur | Envoyé | |
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19/05/2020 18h31 | |||
27/11/2019 21h25 | |||
07/12/2019 11h23 | |||
02/11/2017 11h50 | |||
22/07/2020 11h34 |