Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Orange Star
1 683  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@yobo21 bjr
Appelle vite le support au 3970 sans faire de choix 2x
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

ce serait si facile si l'on avait Orange en ligne.... seulement une voix répond après des annonces inutiles : "trop d'appels veuillez rappeler !!!!!"

Webconseiller
1 295  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?


Bonjour @annbreizh,


Vous souhaitez réactiver votre ligne qui est suspendue. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Webconseiller
1 289  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?


Bonjour @annbreizh,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

contributeur
1 139  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Je suis à l'étranger j'ai donc suspendu ma ligne je voudrais la réactiver avant de rentrer ! Comment faire ?
#TopMembre
1 136  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Salut à vous

 

@Gandon

 

Voir au + 33 6 07 62 64 64   ou attendre la présence des web conseillers

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
973  

Re : Ligne suspendue après perte, comment ré activer ?

Bonjour

je voudrais reactiver ma ligne *********



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

#TopMembre
971  

Re : Ligne suspendue après perte, comment ré activer ?

Salut @jojo119

 

Orendre contact avec le service client au 3900

oui attendre la prise en charge par un conseiller .

 

De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro de tél !!!!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
790  

Re: Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

la ligne du telephone de mon frère a été suspendu suite à une perte. J'ai reussi à le retrouver mais son forfait est bloqué. Comment puis-je le réactiver

Merci d'avance. 

 

#TopMembre
785  

Re: Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Salut @calou22

 

Voici comment remettre la ligne en service : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

177 membres connectés
et 3716 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre