Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 619  

Re: Livraison s9

@johann ce serait même surprenant puisqu'apparemment il y a légèrement moins de précommandes que pour le S8 l'an dernier...

Willos17
contributeur
2 615  

Bonjour,

Même souci ici, suivi de commande indiquant qu'il n'y a aucune commande en cours.
E-chat ce matin, commande bien prise en compte par Orange.
Et là... mail de Chronopost pour indiquer que le colis serait livré demain ! Pour info je n'ai commandé que le téléphone, pas d'accessoire donc ça sent bon
Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 609  

@Willos17 à domicile ou en boutique ?

@melet39 je demande ca parce que Chronopost n'alerte peut-être pas pour des livraisons en boutique...

SebAlGonz
contributeur occasionnel
2 608  

C'est du grand n'importe quoi, quand même.

Deux précommandes :

- Une en standalone avec nouveau numéro

- Une dans le cadre "changement de mobile"

Celui dans le cadre "changement de mobile" n'apparait plus, on ne sait pas trop où est passé le suivi de commande (Bravo le SI Orange !)

Le second en standalone avec nouveau numéro apparait comme arrivant le 13. Pourquoi le 13 ? Moi le vendeur et la pub en magasin disaient le 9, pas le 13... C'est quand même hallucinant.

J'ai contacté quelqu'un sur le chat "je vous invite à regarder ce soir la mise à jour de votre commande (enfin celle à laquelle j'ai accès...) pour vérifier la date effective de livraison". Evidemment, le webconseiller n'y est pour rien, il n'empeche que je suis très, très mécontent. Si c'était le 13, qu'ils annoncent immédiatement la couleur, qu'on ne s'attende pas à recevoir un téléphone pour ensuite nous dire "ha non, finalement c'est plus tard". Non, on s'engage sur une date et on s'y tient.

Si on m'avait dit il y a 15 jours "vous serez livré le 13", hé bien j'aurai su à quoi m'en tenir.

Ce mode de fonctionnement est à la limite de l'amateurisme. Franchement, vendre des téléphones et les livrer à bonne heure ne devrait pas être trop difficile pour un opérateur  ? Je suis franchement refroidi.

Willos17
contributeur
2 579  

@Arkthus En relais colis pour ma part
melet39
Orange Star
Orange Star
2 578  

re @Arkthus

mème livraison en boutique chronopost t'envoie un sms pour te prévenir

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis35
contributeur occasionnel
2 575  

J'ai précommandé le S9 le 26/02 en renouvellement de téléphone sans changer d'abonnement.

Comme tout le monde, mon suivi a disparu hier de mon compte.

Je viens de recevoir le mail de chronopost avec une référence commençant par FV....... pour une livraison chez moi entre 8h et 13h.

Donc soyez rassuré et patientez.

Bonne journée à tous

venet30980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 551  

@Alexis35 vous n'avez commandé que le telephone ? Aucun accessoire ?
Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 543  

@melet39 il n'est donc pas normal que je n'aie rien reçu...

dragoviolo
contributeur
2 540  

Bonjour j'ai précommandé pour ma part le galaxy S9+, en relais chronopost pick up. Lors de la commande j'ai bien reçu une date de livraison estimée au 09 mars 2018 comme le stipule l'offre promotionnelle Samsung. Or ce matin j'ai vérifié mon suivi de colis et celui ci est estimé au 20 mars 2018 ! C'est scandaleux ! 

J'ai donc appelé Samsung et cette date du 09 mars DOIT etre respecté car c'est considéré comme une offre promotionnelle. Si je ne le recois pas demain, j'enverrais donc un mail au service réclamation car nous sommes dans un cas de publicité trompeuse (non mensongère).

Je vous tiendrai au courant de mon avancement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne