Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Alexis35
contributeur occasionnel
2 393  

Re: Livraison s9

@venet30980

 

oui que le téléphone, les accessoires sur amazon déjà reçu depuis 3 jours ;-)

maude1
helper actif
2 389  

Re: Livraison s9

j'ai appelée le service orange pas de soucis c'est un bug de l'application suivie ( je m'en doutais un peu) l'application a planté trop de precommande a actualiser. pour ma commande sera livrée demain ou samedi matin. juste a etre patient.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 371  

Re: Livraison s9

@Arkthus re

 

la journée n'est pas terminée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: Livraison s9

bonjour @SebAlGonz

 

ca a toujours été noté à partir du 9/03/2018 et non le 9

 

s9.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aera59
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Livraison s9

Bonjour , je suis dans le même cas que vous, au moins nous sommes tous dans le même bateau lol. pour ma part n'ayant aucune reponse d'Orange, j'ai pris les devants en prenant rdv des demain matin dans la boutique de retrait... plus qu'à croiser les doigts.... en tout cas Orange n'a pas l'ar d'être au too dans cette histoire.... le client est totalement abandonné. ... 

maude1
helper actif
2 334  

Re: Livraison s9

oui a partir de après si vous avez commandé suite a l'offre de samsung il vont honorée leur commande puis l'offre est justifiée avec le bon de commande donc même si c'est commander le 14 mars avec l'offre bas l'offre est la donc aucun soucis.
SebAlGonz
contributeur occasionnel
2 328  

Re: Livraison s9

@melet39Sauf erreur de ma part, nous n'étions pas ensemble dans la boutique Orange Ou alors ma mémoire me fait défaut. Je crois encore savoir ce que me dit le vendeur ^^

 

PS : Livré le 9 mars chez vous <- Cliquer

Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 322  

Re: Livraison s9

@melet39 Sauf que si j'en crois le conseiller que j'ai eu au téléphone, la boutique a reçu ma commande hier, donc j'aurais déjà reçu quelque chose.

 

Sinon si tu prends une capture aujourd'hui, tu ne peux pas affirmer que ça a toujours été "à partir du", surtout que les publicités disent le contraire, et sans astérisque :

 

2018-03-08 10_43_58-Samsung S9 en précommande le 25_02 et jusqu'à 300€ de remise - Orange.png

 

Samsung_Star_Shop_KV_desktop_V5.jpg

 

J'ajoute aussi ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Pr%C3%A9commandez-le-Samsung-S9-S9-et-recevez-le-en-a...
Qui dit clairement qu'en commandant avant le 9 on le reçoit 7 jours en avance. 7 jours, pas moins... Autant quelqu'un qui commanderait aujourd'hui, je comprendrais que ce soit compliqué de le livrer demain... Autant quand on a commandé depuis le 27 février ou même avant, ce n'est pas compréhensible et encore moins acceptable.

maude1
helper actif
2 307  

Re: Livraison s9

depuis le 28 février date de ma commande c'est écrit a partir du 9 mars. Après j'ai commander suite a un changement de mobiles (offre open jet) donc offre samsung inutile pour moi. juste attendre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: Livraison s9

re @Arkthus

 

que veux tu que je te dise,si on t'as dit demain en boutique tu peux y passer j'espere que tu le récupéreras et tu nous diras ce qui il es est,mais normalement tu dois etre prévenu par chronopost

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne