- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@Arkthus re
la journée n'est pas terminée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @SebAlGonz
ca a toujours été noté à partir du 9/03/2018 et non le 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour , je suis dans le même cas que vous, au moins nous sommes tous dans le même bateau lol. pour ma part n'ayant aucune reponse d'Orange, j'ai pris les devants en prenant rdv des demain matin dans la boutique de retrait... plus qu'à croiser les doigts.... en tout cas Orange n'a pas l'ar d'être au too dans cette histoire.... le client est totalement abandonné. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@melet39Sauf erreur de ma part, nous n'étions pas ensemble dans la boutique Orange Ou alors ma mémoire me fait défaut. Je crois encore savoir ce que me dit le vendeur ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@melet39 Sauf que si j'en crois le conseiller que j'ai eu au téléphone, la boutique a reçu ma commande hier, donc j'aurais déjà reçu quelque chose.
Sinon si tu prends une capture aujourd'hui, tu ne peux pas affirmer que ça a toujours été "à partir du", surtout que les publicités disent le contraire, et sans astérisque :
J'ajoute aussi ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Pr%C3%A9commandez-le-Samsung-S9-S9-et-recevez-le-en-a...
Qui dit clairement qu'en commandant avant le 9 on le reçoit 7 jours en avance. 7 jours, pas moins... Autant quelqu'un qui commanderait aujourd'hui, je comprendrais que ce soit compliqué de le livrer demain... Autant quand on a commandé depuis le 27 février ou même avant, ce n'est pas compréhensible et encore moins acceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
re @Arkthus
que veux tu que je te dise,si on t'as dit demain en boutique tu peux y passer j'espere que tu le récupéreras et tu nous diras ce qui il es est,mais normalement tu dois etre prévenu par chronopost