- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour,
j'ai commandé mon s9 le 6 et sur le suivi la date de livraison annoncée est le 21 mars... on est loin des 7 jours d'avance si c'est bien cela et plus près des 7 jours de retard au vu de la sortie officielle le 16 en magasin....
je veux bien qu'il y ai un peu de retard dû aux nombres de commandes mais là ça fait beaucoup quand même.
Pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir bénéficier de l'offre de reprise de samsung, aucune crainte. La précommande doit être faite entre le 25 février et le 15 mars, mais l'envoi de l'ancien téléphone est valable jusqu'au 10 avril ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maude1 le changement de mobile n'implique pas de rendre ton ancien mobile, juste avoir un tarif avantageux pour obtenir un nouveau mobile plus récent, l'ancien tu peux toujours le revendre sans aucun problème, y compris avec l'offre de reprise de Samsung ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chachoupie Il me semble que c'est l'envoi des informations qui est jusqu'au 15 mars, ensuite oui, une fois que tu as fait le nécessaire, avant le 15 mars, tu as un mois pour envoyer le téléphone et le dossier complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez Bouygues un conseiller a fini par indiquer qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement et que les commandes étaient bien honorées en temps et en heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non j'ai les conditions devant moi et il est bien écrit : une fois en possession de votre s9 s9+ connectez vous au plus tard le 10 avrill 2018 et sélectionner l'offre précommande s9. renseignez les informations concernant votre s9 s9+, votre ancien mobile que vous souhaitez revendre et les informations personnelles requises à cet effet. validez votre dossier. un mail de confirmation vous sera envoyé avec les prochaines étapes à suivre.
envoyez votre dossier avant le 15 avril 2018 inclus.
voilà ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chachoupie je veux bien le lien des conditions, je ne les ai pas trouvées (du moins pas complètes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler