Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Livraison s9

bonjour @maude1

 

merci également de ton retour d'expérience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Livraison s9

Au final avec la revente de mon s8 il ne coûtait rien donc pourquoi sans privée j’avais pas de hausse de forfait .par contre j’envie fortement l’iPhone x de ma compagne il y a juste un fausse entre les deux .bon courage a tous et surtout à ceux qui ne l’on pas reçu encore .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Livraison s9

bonjour @Seb37530

 

si tu as recu la confirmation de commande,le reste devrait suivre,nous somme le 16 et livraison à partir de ce jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb37530
contributeur occasionnel
962  

Re: Livraison s9

Merci, je vous tiendrai au courant
Nikos09
contributeur occasionnel
959  

Re: Livraison s9

Merci pour ton retour @oxygen j'éspère ne pas être déçus ( enfin quand je l'aurais ) quoi que sa ne peux pas être pire que mon S6 Edge ( je pense .... lol ) ARRRGGHHH !!! j'hésitais entre le Note 8 et le S9 j'espere ne pas m'être tromper :smileyfrustrated:

Vinvin80
contributeur occasionnel
943  

Re: Livraison s9

Bonjour bah perso après 3 jours d'utilisation je le trouve top hyper fluide bon j'avait un s7 avant donc ça change , autonomie batterie nickel le matin à 7h30 je suis à 100% j'arrive à 15% que vers 21h30 en sachant que je fait pas mal de chose avec au long de la journée, par contre point négatif lecran s'allume tout seul quand je le sort de la poche sans même appuyer sur un bouton ce qui est galéré quand on veux juste le sortir pour le poser mais si non bien content de mon 9+
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Livraison s9

bonjour @Vinvin80

 

merci également de ton retour d'expérience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Livraison s9

Vinvin ta de la chance car moi de l’Internet de la vidéo et surtout le tel régler a fond en image etc car d’origine il est pas réglé en wqhd+ j’appel beaucoup 2h en moyenne par jour et elle fonde comme nuit au soleil en tout cas c’est cool pour et tout coup je viens de passe à iPhone X c’est cher à la base mais vraiment il y a un énorme écart de performance
Vinvin80
contributeur occasionnel
889  

Re: Livraison s9

Après je suis pas en wqhd oxygen je suis en fhd+ et mode économie d'énergie peu être ça qui aide , Ah pourtant d'après des test le s9 est censée être plus rapide que l'iPhone x
oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Livraison s9

Ah non pas du tout regarde les derniers benchmark
https://www.igen.fr/android/2018/02/benchs-le-galaxy-s9-ne-devrait-pas-effrayer-les-derniers-iphone-...
Tu pourras regarder sur le papier oui mais la mauvaise gestion engendre des baisses de performances . Du coup en économie d’énergie je suis d’accord pour l’autonomie amuse toi a le laisser normale comme tout le monde fait tu verra que en 6h tu na plus rien d’ailleurs Samsung s’inquiète de cela car les performances son en dessous du s8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne