Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 591  

Re: Livraison s9

Salut @Sankaa / @Nikos09

 

Nous en tant que clients comme toi nous ne pouvons pas vous dire grand

chose en ce qui concerne l'avancement d'une commande ou le délai

de livraison, une livraison peut se faire dans un délai de 3 jours

comme dans 3 semaines, cela dépend de plusieurs facteurs comme

l'approvisionnement , l'afflu de commandes etc ....

 

Et cela pourrait-être de même avec le service client .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Link2
contributeur
2 566  

Re: Livraison s9

Salut @Sankaa et @Nikos09

 

Vous en faites pas je suis dans la même situation depuis maintenant plus d'une semaine. Mon paiement est en attente par ma banque, donc ma carte bloquée jusqu'à ce que je reçoive le téléphone. Autrement dit, jamais, parce que j'ai quand même appelé 4/5 fois pour qu'on me dise, encore il y a dix minutes : " Patientez 48/72h monsieur, ça devrait le faire ".

 

Ce qu'on m'a déjà dit la semaine dernière. Je commence à être lassé d'attendre, surtout que mon espace client ne fonctionne plus du coup, bref c'est du n'importe quoi et même les responsables ne peuvent rien dire. 

 

Affaire à suivre donc. Mais zéro pour le coup, Orange. :smileymad:

Sankaa
contributeur occasionnel
2 546  

Re: Livraison s9

Bonjour,

 

juste pour une petite modification, hier j'ai recu un sms:

 

Orange info: Suite à un bug à la saisie la cde ******** est annulée. Votre dossier est remis à jour Merci de repasser commande uniquement par le service client

 

Donc après 30min au telephone, la commande est repassée. Je recois normalement le telephone aujourd'hui.

Au départ, Orange voulait me faire payer le prix normal (hors tarif précommande), mais après négociation je l'ai commandé au prix de la précommande.

 

Chose que je ne comprend pas par contre c'est que le service client depuis 2semaines m'a confirmé que la commande été effectué.

 

Bref, ca s'arrange.

Bon courage a vous tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 534  

Re: Livraison s9

bonjour @Sankaa

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Link2
contributeur
2 506  

Re: Livraison s9

J'ai également reçu le même message. Cependant, après appel, ils semblent en rupture de stock, donc pas de commande avant ... mardi prochain.

 

Je commence à en avoir marre je m'en passerai je pense. D'autant que le prix n'est plus le même.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 492  

Re: Livraison s9

Salut à vous @Link2   / @Sankaa

 

D'après moi il y a pire dans la vie qu'une commande

d'un mobile ou la livraison est décalée pour une raison

ou une autre  de quelques jours, et le jour ou vous l'aurez,

cela vous fera d'autant plus plaisir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Link2
contributeur
2 487  

Re: Livraison s9

@johann je suis d'accord avec toi, bien sûr. Cependant, moi j'ai eu ma carte bloquée pendant une semaine sans pouvoir rien faire si ce n'est attendre ... C'est pour ça. Mais je suppose que ça ira maintenant, il faut juste que j'attende un peu qu'ils aient de nouveau du stock ! ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 480  

Re: Livraison s9

@Link2

 

Je viens juste de faire un tour dans la boutique en ligne,

la il est disponible, à moins que j'avais pas bien vu et lu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Link2
contributeur
2 464  

Re: Livraison s9

Apparemment oui mais au service client on m'a dit qu'il n'était plus disponible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne