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- MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
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Bonsoir,
Tout d'abord désolé pour mon manque de langue française, c'est pourquoi je cherche du support ici car je ne peux pas communiquer avec l'équipe de support technique mobile car je ne trouve personne qui communique en anglais.
C'est le 2ème MULTI-SIM que j'ai reçu maintenant et le service est actif mais je n'ai pas de connexion 2G / 3G / 4GLTE (Mobile Data Disconnected), en fait je n'ai aucune connectivité du tout autre que la SIM est active (Orange F)
J'ai essayé la carte SIM en ....
1. Mon ordinateur portable
2. Téléphone portable (iPhone et mon P30 Pro actuel)
3. Routeur mobile
4. Point d'accès mobile
Tous ont été redémarrés après l'insertion de la carte SIM.
Tous me disent la même chose. "Mobile Data Disconnected", c'est donc la carte SIM et non mes appareils.
Un conseiller peut-il me contacter et travailler avec moi sur cette question, s'il vous plaît?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Vinniemac
Des modifications sont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils mobiles et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
Bonjour @Vinniemac
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
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Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
bonjour @Vinniemac
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai indiqué mes coordonnées dans un message privé au conseiller Web.
Merci
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@Vinniemac
Des modifications sont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils mobiles et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
Bonjour,
cela a fonctionné, merci beaucoup. J'ai maintenant la 4G complète. Puis-je demander quel était le problème, s'il vous plaît?
Merci !
Vince
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Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
bonjour @Vinniemac
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE
Bonjour @Vinniemac
Merci de votre retour, notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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