Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Vinniemac
contributeur
750  

MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour mon manque de langue française, c'est pourquoi je cherche du support ici car je ne peux pas communiquer avec l'équipe de support technique mobile car je ne trouve personne qui communique en anglais.

C'est le 2ème MULTI-SIM que j'ai reçu maintenant et le service est actif mais je n'ai pas de connexion 2G / 3G / 4GLTE (Mobile Data Disconnected), en fait je n'ai aucune connectivité du tout autre que la SIM est active (Orange F)

 

J'ai essayé la carte SIM en ....

1. Mon ordinateur portable
2. Téléphone portable (iPhone et mon P30 Pro actuel)
3. Routeur mobile
4. Point d'accès mobile
Tous ont été redémarrés après l'insertion de la carte SIM.

 

Tous me disent la même chose. "Mobile Data Disconnected", c'est donc la carte SIM et non mes appareils.

Un conseiller peut-il me contacter et travailler avec moi sur cette question, s'il vous plaît?

 

Merci!


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

@Vinniemac 

Des modifications sont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils mobiles et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour @Vinniemac 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

bonjour @Vinniemac 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinniemac
contributeur
665  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai indiqué mes coordonnées dans un message privé au conseiller Web.

 

Merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

@Vinniemac 

Des modifications sont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils mobiles et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinniemac
contributeur
645  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour,

 

cela a fonctionné, merci beaucoup. J'ai maintenant la 4G complète. Puis-je demander quel était le problème, s'il vous plaît?

 

Merci ! 

 

Vince

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

bonjour @Vinniemac 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour @Vinniemac 

Merci de votre retour, notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754602 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne