Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Highlighted
contributeur
234  

MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour mon manque de langue française, c'est pourquoi je cherche du support ici car je ne peux pas communiquer avec l'équipe de support technique mobile car je ne trouve personne qui communique en anglais.

C'est le 2ème MULTI-SIM que j'ai reçu maintenant et le service est actif mais je n'ai pas de connexion 2G / 3G / 4GLTE (Mobile Data Disconnected), en fait je n'ai aucune connectivité du tout autre que la SIM est active (Orange F)

 

J'ai essayé la carte SIM en ....

1. Mon ordinateur portable
2. Téléphone portable (iPhone et mon P30 Pro actuel)
3. Routeur mobile
4. Point d'accès mobile
Tous ont été redémarrés après l'insertion de la carte SIM.

 

Tous me disent la même chose. "Mobile Data Disconnected", c'est donc la carte SIM et non mes appareils.

Un conseiller peut-il me contacter et travailler avec moi sur cette question, s'il vous plaît?

 

Merci!

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Webconseiller
180  

Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour @Vinniemac 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
162  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

bonjour @Vinniemac 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
149  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai indiqué mes coordonnées dans un message privé au conseiller Web.

 

Merci

Highlighted
Webconseiller
143  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

@Vinniemac 

Des modifications sont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils mobiles et de tester.

Jey

signature.jpg

Highlighted
contributeur
129  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour,

 

cela a fonctionné, merci beaucoup. J'ai maintenant la 4G complète. Puis-je demander quel était le problème, s'il vous plaît?

 

Merci ! 

 

Vince

Highlighted
#TopMembre
119  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

bonjour @Vinniemac 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
89  

Re: Re : MULTI-SIM Service actif mais pas de 3G / 4GLTE

Bonjour @Vinniemac 

Merci de votre retour, notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Jey

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 564 invités

Tous les membres en ligne