Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Justine94000
contributeur occasionnel
614  

Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour à tous 

 

Voilà ça fait 3 semaines que Orange a coupé ma ligne et celle de mon conjoint suite à des documents sois disant non reçus. Alors que j'ai envoyé ces documents depuis ils nous font tourner en bourique avec le service homologation et j ai renvoyé à deux reprises ces documents et depuis toujours rien. Je suis littéralement en train de vriller de cette incompétence quelqu'un a-t-il une solution ?

 

En vous remerciant 

12 RÉPONSES 12
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

bonjour @Justine94000 

j'ai demandé l'intervention d'un web conseillé il ne reste qu'à attendre

Justine94000
contributeur occasionnel
548  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour merci pour cela.

Ils m'ont dit de renvoyer les documents du coup pour la 4ème fois. Ils sont incompétants je suis choquée par cette histoire 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines


Bonjour @Justine94000,


Je suis navrée de la situation suite à votre commande et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande débutant par X030... ?



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour @Justine94000

Je reprends la suite de ma collègue. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas l'image d'Orange vis à vis de nos clients. Je prends en charge personnellement votre dossier. 

Avez-vous pu envoyer vos documents via le lien qu'elle vous à transmis ? La réception sera plus rapide que par courrier.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justine94000
contributeur occasionnel
434  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour

 

Oui je les ai envoyé deux fois par mail et deux fois par voie postale je ne comprends donc pas comment c'est possible que vous n'ayez toujours rien reçu ! 

 

Avez vous donc une adresse mail direct ou un lien direct vers la bonne personne pour envoyer à nouveau les documents et enfin récupérer notre ligne ! 

 

Nous n'en pouvons plus ça nous porte grand préjudice dans la vie pro comme privée ! 

 

Cordialement 

Justine P*** Screenshot_20211206_161644.jpg

 

Screenshot_20211206_161620.jpg

 

Screenshot_20211206_161557_com.google.android.apps.docs.jpg

 

Screenshot_20211206_161551_com.google.android.apps.docs.jpg

 

Screenshot_20211206_161544_com.google.android.apps.docs.jpg

 

RIB.jpg

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour @Justine94000 

Je relaie mes collègues dans le suivi de vos dossiers et de la réactivation de vos lignes.

Je comprends aisément votre sentiment de désespoir mélangé à de la colère car je sais de nos jours combien il est primordial d'avoir une ligne mobile.

Or Ce que je constate toujours à ce jour c'est qu'aucun document n'est enregistré sur vos contrats malgré les différents envois que vous nous dites avoir fait.

Une chose est sure, des délais de traitements sont nécessaires à réception des documents pour vérification et validation. Actuellement ce délai est porté à 20 jours. 

De quand date votre dernier envoi ? L'avez-vous fait par mail ou par courrier ?

Je ne vois aucune des images jointes dans votre dernier message, j'en suis désolée, elles ont été rejetées car elles présentent probablement des données personnelles qui ne doivent pas apparaitre en public. 

Je vous invite à me retrouver en privé pour compléter cette réponse.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

@Maryline_G 

lisez-vous le texte de la personne ou vous êtes un robot?????????

les pièces justificatives sont dans son courrier en photos cachées

je comprends le désarroi des clients. Faites un effort, ce n'est pas tenable de telle situation

 

Justine94000
contributeur occasionnel
342  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour

 

C'est inadmissible ! Ce n'est pas possible ! Nous les avons envoyés 5 fois ! 2 fois par courrier postale 3 fois par lien mais comment est ce possible je suis hors de moi d'une telle incapacité !

Donnez moi un mail ou le contact d'un responsable ! Mais mon dieu quel incapacité là je perds véritablement mon calme j'ai l'impression que vous vous foutez de ma tête j'au jamais vu ça!

Je lance une plainte à 30millions de consommateur je vais envoyer également une plainte au siège de orange ! C'est plus qu'on admissible !

 

Où envoyer ces documents pour être directement traité ? 

Justine94000
contributeur occasionnel
349  

Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines

Bonjour je me pose la même question

Orange est incapable de faire leur travail.

Plus d'un mois c'est plus possible ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne