- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Suite de mon histoire : le colis que j'ai récupéré ce midi n'était pas mon téléphone tant attendu, mais une batterie pour mon téléphone actuel que je n'attendais que pour la semaine prochaine !
Donc je me demande où est ma commande et qui me renseignera puisque :
- ni service.contrat@orange.com
- ni le tchat orange
- ni le 3970
n'ont pu me dire quoi que ce soit. Pour eux ma commande n'existe pas, la commande que j'ai pourtant faite et payé sur leur site internet, pour laquelle j'ai reçu un e-mail de leur part et pour laquelle je vois le résumé et un suivi sur https://boutique.orange.fr/suivicommande !!!
:smileyfrustrated:
Je crois que je vais revenir sur ce que j'ai pu dire de bien sur Orange !
:robotmad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Non pas encore.
Le conseillé m'a indiqué qu'il allait peut-être falloir que je renvoie certaines pièces afin que mon colis soit validé... pas souvenir qu'ils faisaient comme ça chez Orange avant (j'était client il y a 2ans).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Moi non plus : pas prélevé (ils ne prélève qu'à l'envoi du colis, ce qui risque de ne jamais arriver dans mon cas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
J'en ai une bonne : je suis allé voir sur la boutique internet Orange et à partir d'aujourd'hui (17/10) et jusqu'au 31/10 si je refait ma commande je n'ai qu'à payer 1€au lieu des 51€... J'hésite : j'en commande un autre ? :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Bon pour ma part je viens de recevoir une notifiaction Chronopost, le colis est en cours d'acheminement ! Je le reçois Lundi. Au final ils m'auront juste zappé le mail de confirmation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Me concernant je suis sur le départ avec Orange et Samsung. Quand je suis en H+ avec un debit a 5Mbits/s jenme dit que quelque chose cloche... sans parler du service conso qui tard a rappeller 17j que je patiente...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »