- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mail de confirmation de commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation de commande non reçu
Bonjour,
J'ai passé une commande sur la boutique internet hier. J'ai commandé un smartphone (Blackberry Passport) avec Forfait Origami Play 7Go, à l'heure actuelle je n'ai reçu encore aucune confirmation de commande.
De ce fait je ne peux pas suivre la commande car je n'ai pas son numéro. La commande est-elle au moins bien prise en comtpe ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
patientez les mail d'Orange sontp0lus long a recepetion qu'une simple lettre postale :-/.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
D'accord, mais si un Web conseillé pouvait, à l'aide de mes informations, me confirmer que la commande a bien été enregistrée, je serais plus confiant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Je parle d'expérience : les conseillers n'ont pas accès aux dossiers complets : pour mon cas j'ai reçu l'e-mail de confirmation et je peux voir le suivi de ma commande à l'état "enregistrée", alors que les conseillers ne voient même pas ma commande datée du 14/10/2014 pourtant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Ah ouai OK... Tu as reçu le mail sous combien de temps ? Je vais patienter et me dire que ça à du le faire. Juste habitué aux autres site où c'est immédiat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
J'ai reçu l'e-mail aussitôt, par contre je ne suis toujours pas sûr de recevoir mon téléphone : le conseiller m'a dit d'attendre demain pour voir mon suivi, mais qu'il me faudra peut-être commander une nouvelle fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Avec Orange quelles aventures !!!
Voici la suite des miennes : commande faite le 14/10/2014 d'un forfait Origami Play 7 Go 24 mois + le Sony Xperia Z3 Compact blanc sur une nouvelle ligne (transférée de Free vers Orange). J'ai payé par carte 51€ et reçu l'e-mail de confirmation avec n° de commande. Parfait
C'est la suite où ça déconne bien :
Ma commande devait arriver aujourd'hui (17/10/2014) mais le suivi sur https://boutique.orange.fr/suivicommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
C'est épic de commander chez Orange !
Pour ma part je les ai eu au téléphone ce matin, ma commande est bien en statut validé, mais touours pas de mail de confirmation... va savoir.
En tout cas, comme tu le dis, wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Pour avoir testé l'après, une fois que l'on est vraiment client identifié, et bien Orange est bien le meilleur (juste devant Sosh qui est trés bien). C'est bien pourquoi je reviens :smileyhappy: