Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail de confirmation de commande non reçu

Sethoune
contributeur occasionnel
1 873  

Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,

 

J'ai passé une commande sur la boutique internet hier. J'ai commandé un smartphone (Blackberry Passport) avec Forfait Origami Play 7Go, à l'heure actuelle je n'ai reçu encore aucune confirmation de commande.

 

De ce fait je ne peux pas suivre la commande car je n'ai pas son numéro. La commande est-elle au moins bien prise en comtpe ?


Cordialement,

16 RÉPONSES 16
strophe
Orange Star
Orange Star
1 866  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,
patientez les mail d'Orange sontp0lus long a recepetion qu'une simple lettre postale :-/.
Sethoune
contributeur occasionnel
1 852  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

D'accord, mais si un Web conseillé pouvait, à l'aide de mes informations, me confirmer que la commande a bien été enregistrée, je serais plus confiant.

 

Cordialement, 

Remi34280
contributeur occasionnel
1 844  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Je parle d'expérience : les conseillers n'ont pas accès aux dossiers complets : pour mon cas j'ai reçu l'e-mail de confirmation et je peux voir le suivi de ma commande à l'état "enregistrée", alors que les conseillers ne voient même pas ma commande datée du 14/10/2014 pourtant !

Sethoune
contributeur occasionnel
1 839  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Ah ouai OK... Tu as reçu le mail sous combien de temps ? Je vais patienter et me dire que ça à du le faire. Juste habitué aux autres site où c'est immédiat.

 

Cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
1 836  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Parfois je ne recois pas les notification du forum ou entre 6 et 24hs apres...une fois le pb resolu...
Remi34280
contributeur occasionnel
1 831  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

J'ai reçu l'e-mail aussitôt, par contre je ne suis toujours pas sûr de recevoir mon téléphone : le conseiller m'a dit d'attendre demain pour voir mon suivi, mais qu'il me faudra peut-être commander une nouvelle fois !

Remi34280
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Avec Orange quelles aventures !!!

Voici la suite des miennes : commande faite le 14/10/2014 d'un forfait Origami Play 7 Go 24 mois + le Sony Xperia Z3 Compact blanc sur une nouvelle ligne (transférée de Free vers Orange). J'ai payé par carte 51€ et reçu l'e-mail de confirmation avec n° de commande. Parfait

 

C'est la suite où ça déconne bien : 

Ma commande devait arriver aujourd'hui (17/10/2014) mais le suivi sur https://boutique.orange.fr/suivicommande

 n'indique que le laconique "Enregistrée" comme statu de ma commande.
 
Je contacte par tchat un conseiller : il ne voit pas mon dossier et me conseille d'écrire à service.contrat@orange.com 
Je leur fait donc suivre l'e-mail de confirmation de ma commande et leur explique mon problème.
 
Leur réponse :
Bonjour,
 
Suite à votre mail, je vous informe que la commande X006795764  n'est pas enregistrée dans notre base informatique.
 
Par conséquent, je vous remercie de contacter votre service client pour plus d'informations.
 
Cordialement,
 
Service Validations
 
Je contacte donc le 3970 qui me passe de service en service pour enfin me dire d'envoyer un e-mail à service.contrat@orange.com car ils ne voient pas ma commande et n'ont pas les outils pour suivre les commandes en ligne !
 
Mais la SCOOP : pendant que j'écrivais ce message un livreur me téléphone et me dit qu'il à un colis pour moi et cherche mon adresse (je suis étonné car j'avais demandé une livraison en point relais). Enfin bref : il me laisse le colis au point relais et je vais voir ce midi si c'est bien mon téléphone.
 
Tout ça pour vous dire qu'il faut peut-être être patient.
Sethoune
contributeur occasionnel
1 800  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

C'est épic de commander chez Orange !

 

Pour ma part je les ai eu au téléphone ce matin, ma commande est bien en statut validé, mais touours pas de mail de confirmation... va savoir.

 

En tout cas, comme tu le dis, wait and see.

Remi34280
contributeur occasionnel
1 798  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Pour avoir testé l'après, une fois que l'on est vraiment client identifié, et bien Orange est bien le meilleur (juste devant Sosh qui est trés bien). C'est bien pourquoi je reviens :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne