Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail de confirmation de commande non reçu

Remi34280
contributeur occasionnel
1 200  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Suite de mon histoire : le colis que j'ai récupéré ce midi n'était pas mon téléphone tant attendu, mais une batterie pour mon téléphone actuel que je n'attendais que pour la semaine prochaine !

 

Donc je me demande où est ma commande et qui me renseignera puisque :

  1. ni service.contrat@orange.com
  2. ni le tchat orange
  3. ni le 3970

n'ont pu me dire quoi que ce soit. Pour eux ma commande n'existe pas, la commande que j'ai pourtant faite et payé sur leur site internet, pour laquelle j'ai reçu un e-mail de leur part et pour laquelle je vois le résumé et un suivi sur https://boutique.orange.fr/suivicommande !!!

 

:smileyfrustrated:

 

Je crois que je vais revenir sur ce que j'ai pu dire de bien sur Orange !

 

:robotmad:

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 197  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Vois avez ete prelever ?!
Sethoune
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Non pas encore.

 

Le conseillé m'a indiqué qu'il allait peut-être falloir que je renvoie certaines pièces afin que mon colis soit validé... pas souvenir qu'ils faisaient comme ça chez Orange avant (j'était client il y a 2ans).

Remi34280
contributeur occasionnel
1 190  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Moi non plus : pas prélevé (ils ne prélève qu'à l'envoi du colis, ce qui risque de ne jamais arriver dans mon cas)

Remi34280
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

J'en ai une bonne : je suis allé voir sur la boutique internet Orange et à partir d'aujourd'hui (17/10) et jusqu'au 31/10 si je refait ma commande je n'ai qu'à payer 1€au lieu des 51€... J'hésite : j'en commande un autre ? :smileywink:

Sethoune
contributeur occasionnel
1 183  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bon pour ma part je viens de recevoir une notifiaction Chronopost, le colis est en cours d'acheminement ! Je le reçois Lundi. Au final ils m'auront juste zappé le mail de confirmation...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 177  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Mmmddrrrrrr
Me concernant je suis sur le départ avec Orange et Samsung. Quand je suis en H+ avec un debit a 5Mbits/s jenme dit que quelque chose cloche... sans parler du service conso qui tard a rappeller 17j que je patiente...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne