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Bonsoir la commu d'Orange !
J'ai un petit soucis avec un achat sur la boutique en ligne d'Orange.
Le 28 octobre, j'ai acheté un smartphone (seul sans abonnement) sur la boutique en ligne d'Orange, paiement en 4x avec Oney et livraison en boutique Orange.
Je reçois un mail me disant que la commande a été enregistrée et que je recevrai un mail de confirmation ainsi qu'un SMS avec un numéro de suivi.
Les jours passe et pas de mail ni de SMS pour confirmer l'achat.
Puis le 2 octobre environ, je reçois un mail de Chronopost avec un numéro de suivi pour un colis de la part d'Orange.
Entre temps, j'avais changé d'avis et voulais annuler ma commande, seulement sans numéro de commande de la part d'Orange, difficile de le faire.
Une fois le colis déposer en boutique par Chronopost je me suis rendus à la boutique pour demander comment se passe la procédure de rétractation, on m'a alors dit de ne simplement pas récupérer le colis et que je serai automatiquement rembourser.
Seulement en lisant les informations disponibles sur le site d'Orange, il semble que je doive effectuer une demander de résiliation en bon et du forme.
J'ai par la suite reçu un mail d'Oney pour le début de mon paiement en 4x en la aussi un numéro de commande mais qui ne correspond pas non plus à ceux utilisés pas Orange.
Si certains peuvent éclairer ma lanterne sur comment bien réaliser ma demande de rétractation !
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Hatchie
Dans le cas où vous ne récupérez pas le colis, il est retourné chez nous. A réception, nous reviendrons vers vous afin de savoir si vous souhaitez vous rétracter ou que le mobile vous soit réexpédié.
Ceci étant dit, vous pouvez tout à fait anticiper cela en demandant une rétractation depuis votre suivi de commande.
(641) Orange et moi : changer d’avis sur vos commandes - YouTube
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Hatchie
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Ceci étant dit, vous pouvez tout à fait anticiper cela en demandant une rétractation depuis votre suivi de commande.
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Matthieu.
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Re: Re : Mail de confirmation et rétractation
Bonjour @Matt_H
La vidéo mentionne bien la procédure pour effectuer une demande de rétractation.
Mais justement, je n'ai pas reçu de SMS ou de Mail avec ce fameux numéro de commande.
De plus, je peux pas avoir d'espace en ligne pour suivre ma commande car lors de l'achat du smartphone je n'était pas obliger d'en créer un.
C'est pour poser ma question que j'ai créer ce pseudo.
je vais faire comme vous me conseiller et attendre qu'Orange revienne vers moi une fois que le colis sera revenus dans votre entrepôt.