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Mauvais numéro sur mon compte en ligne/espace client

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Mauvais numéro sur mon compte en ligne/espace client

Bonjour,

 

Je suis cliente Orange depuis aout 2014 (portabilité depuis Bouygues). Aujourd'hui, j'ai voulu activer l'offre deezer mais ça ne fonctionne pas. Quand Deezer me demande mon numéro de mobile orange, il me dit qu'aucun compte orange n'est associé à ce numéro. 

Quand je me connecte à mon espace client internet, je me connecte bien avec mon numéro de mobile mais ensuite le "nom" qui s'affiche (en haut à droite) n'est ni mon nom, ni mon numéro de téléphone. Je pense que ce n'est même pas le numéro utilisé durant la portabilité. 
Ce numéro est accepté par deezer, qui me dit que je vais recevoir un code par SMS mais bien entendu, le code n'arrive jamais puisque ce n'est pas le bon numéro.

J'ai un Forfait Origami Play 3 Go 4G/H+ version SIM et un iphone 5S. Numéro de téléphone 06 64 79 45 28.

 

Merci !


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Re : Mauvais numéro sur mon compte en ligne/espace client

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Re : Mauvais numéro sur mon compte en ligne/espace client

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