Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mecontentement

Equalizer1
contributeur
342  

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

Johann,

Oui, bien sûr, j'ai suivi la procédure du site en joignant la facture comme preuve.

johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

@Equalizer1

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tamot36
contributeur
228  

Re: Mecontentement

Bonjour à tous,

Oui, le 3900 fonctionne, mais les réponses données par les correspondants du service commercial n'ont aucun sens, sont souvent des mensonges. Quand on vous promet d'un RDV est pris et que personne ne viens, et cela 3 fois de suite, quand un vous donne un n° de réclamation qui est annulé par un simple SMS le lendemain, quand un soit disant chef de service prétend corriger votre dossier en direct et que rien est fait, moi, j'appelle cela des mensonges... Même les lettres recommandées au service Clients sans réponses.

Maintenant, pensez ce que vous voulez, mais pour moi, Orange, c'est terminé, après plus de 20 ans de coopération, à la moindre difficulté, c'est devenu le vide sidéral.

Bien à vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne