Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mecontentement

Jordan63
contributeur
1 800  

Mecontentement

J’ai voulu souscrir à sécurité orange voilà depuis jeudi 6 septembre mon offre n’est pas encore souscrit j’appele Le 3900 on me raccroche 3 fois et on me dit qu’il faut attendre jusqu’au 21 donc je suis mécontent de cela en plus il me balade de serve entre le commercial et le technique

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re: Mecontentement

Salut / Bonjour ! @Jordan63

 

Dépose une réclamation, ou reprend contact

par " Chat " via ton espace client/ compte ~~~/offre et options .

pour voir ce qui se laisse faire ,


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 797  

Re: Mecontentement

Salut / Bonjour ! @Jordan63

 

Dépose une réclamation, ou reprend contact

par " Chat " via ton espace client/ compte ~~~/offre et options .

pour voir ce qui se laisse faire ,


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philippe301
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Mecontentement

ORANGE, C' EST UN GROS BORDEL!!!! J' attends que mon mobile veuille bien m' autoriser à appeler!

Ma ligne est en service, mais je ne peux pas émettre d' appels. Impossible joindre un conseiller, le tchat ne fonctionne pas et le site est une usine à gaz

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: Mecontentement

Salut / Bonjour !!!!!  @Philippe301

 

Le service " chat" fonctionne parfaitement , idem concernent

le 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philippe301
contributeur occasionnel
1 675  

Re: Mecontentement

Bonjour Johann,

Je regrette, le tchat ne fonctionne pas, il y a bien la fenêtre du tchat, mais lorsqu' on l' ouvre, on est "invité" à aller sur le forum. J' ai enfin résolu mon problème d' appel: il a fallu que j' active trois fois ma carte SIM!!!...et les deux premières fois, j' avais bien eu le message de confirmation d' Orange, comme ma carte était bien activée...C' est une histoire de fous...et j' ai le sentiment que je ne suis pas au bout de mes surprises avec Orange. J' avais quitté SFR, parce qu' ils mentent littéralement sur leurs débits internet et qu' ils régulièrement en panne...mais je vois que ça commence mal avec Orange également...

 

Au fait, dis moi stp: quel est l' intérêt de faire systématiquement l' apologie d' Orange? tu bosse chez eux? ..parce non!...le tchat ne fonctionne pas...le 3900, pas mieux puisqu' on ne peut pas avoir de conseiller en "live"...c' est une évidence!

Bonne journée

Topie
contributeur
1 442  

Re: Très mécontente et à bout de patience 😤

Ma mère a 84 ans , je suis passée par l’agence du Géant Casino d’Angers . Un conseiller charmant m’a vendu un téléphone adapté à son âge et m’a conseillé de prendre une box.

J’ai attendu 10 jours pour recevoir le matériel et l’installer chez ma mère . Rien ne fonctionnait ! Après de multiples appels , un technicien s’est déplacé ( ma mère était seule ). Il lui a dit que tout fonctionnait. 

Le téléphone fonctionne mais pas internet . 

Aprés de nombreux appels , sans résultat. On me propose un nouveau déplacement au domicile de ma mère payant !!!!!!! Mais où va t’on ? On me conseille d’aller en boutique ......

j’y vais ( j’attends encore et encore ........). J’explique mon problème pour la énième fois . La conseillère qui n’en a que le nom , me dit avec un air blasé et excédé que ce n’est pas son travail de tester une box . Elle vend . C’est une commerciale . 

Elle fini par tester La box . Tout va bien , ça marche , aurevoir Madame .....

mais ça ne marche toujours pas .... et il n’est pas question que je paie un technicien si celui qui c’est déplacé une première fois n’a pas fait correctement son travail . 

Je suis très en colère , excédée d’avoir perdu plusieurs heures sans résultat . Pour vendre vous êtes fort mais pour la suite , il n’y a personne sauf à payer ....

je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes pour expliquer que vous avez vendu à ma mère de 84 ans un appareil ou une installation qui ne fonctionne et que vous êtes venu et que vous réclamez 79 euros pour vous re déplacez .... c’est honteux et inacceptable !

 

Equalizer1
contributeur
1 410  

PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

Bonjour à tous,

Après avoir résilié mon abonnement avec SFR, j'espérais trouver franchement mieux chez Orange, mais ce n'est pas du tout le cas ! Tout d'abord la mise en route a été problématique, parce que le téléphone n'a pas marché pendant une semaine entière à cause des branchements d'Orange. Ils recommandaient absolument de suivre les connections qu'ils indiquaient et de bien vérifier que tous les branchements étaient corrects. En fait au bout d'une semaine, je me suis rendu compte que c'était ces branchements qui empêchaient mon téléphone de fonctionner !!! Il fallait simplement brancher directement la prise téléphone sur la box au lieu de rajouter un branchement supplémentaire.

Le deuxième problème et le plus désagréable est que certains des avantages annoncés par Orange sur l'offre de la Box SOSH à 9,90 € pendant un an sont faux. La publicité affirmait que tous les frais de résiliation jusqu'à 100 € seraient remboursés pour cette souscription, mais c'est un leurre ! Après avoir fourni la facture de SFR montrant la facturation de frais de résiliation qui s'élevaient à 49 €, je viens de recevoir une réponse d'Orange me disant que je n'ai pas droit à ce remboursement sans aucune explication. Donc je l'ai dans le baba et je me suis clairement fait arnaquer par ORANGE !

Donc si vous hésitez encore, oubliez Orange et allez voir ailleurs !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

Salut @Equalizer1

 

Tu es client sosh ou orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Equalizer1
contributeur
1 399  

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

Je suis client SOSH !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE SOSH !!!!:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve

@Equalizer1

 

Tu avais rempli et renvoyer le coupon par rapport à ton offre .

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne