Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mes MMS surtaxés?

cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 324  

Mes MMS surtaxés?

Je suis cliente chez Orange depuis 7 mois après un retour de l'étranger. J'ai pris un abonnement Open (TV+internet+tel fixe + tel mobile avec achat de mon smartphone au départ chez Orange).

Il est bien stipulé dans mon contrat que les mms et sms sont illimités ....et voilà t-il pas (cela fait la 2ème fois: la 1ère fois j(ai laissé passer) que tous mes mms sont maintenant en "hors forfait" à 0.30euros/mms.

Quoi faire? ...excepté bloquer le paiement et le prélèvement automatique?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 298  

Re : Mes MMS surtaxés?

Bonjour,

Je ne suis pas d'Orange, je ne peux pas vous donner de délai... mais comme tout le monde est concerné, cela peut prendre un certain temps et c'est automatique, vous n'avez rien à faire.

Faire oppostion à vos prélèvements et contre productif, car cela peut engendrez des frais supplémentaires de recouvrement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 323  

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire, Il y a eu  un bug et il est en cours de régularisation pour tous ceux qui sont concernés...

kleretnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

bonjour, je me permet de me glisser dans vote post car moi aussi j'ai des mms payants alors que j'ai un forfait open rentrée et je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas. 

cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 304  

Merci cledefa de votre réponse.

Quand vous dites "en cours de régularisation" : est-ce à dire que si d'içi quelques jours? quelques semaines? prochain prélèvement, j'ai toujoours des "hors forfait" avec^prélèvement je pourrais m'y opposer?

Est-ce que Orange va donc réviser toutes les factures actuelles (en cours) ou est-ce les clients (moi-même) qui doivent dès maintenant s'opposer à tout prélèvement?

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 299  

Bonjour,

Je ne suis pas d'Orange, je ne peux pas vous donner de délai... mais comme tout le monde est concerné, cela peut prendre un certain temps et c'est automatique, vous n'avez rien à faire.

Faire oppostion à vos prélèvements et contre productif, car cela peut engendrez des frais supplémentaires de recouvrement...

cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 028  

Orange a tout corrigé - je voulais le signaler ..j'avais légerement oublié de le mentionner!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799583 membres inscrits 🧡

4751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne