- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Message du 20933
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage du 20933
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message du 20933
Bonjour,
Je viens de recevoir un message du numéro 20933 qui est le suivant:
"Orange: la commande de votre nouveau mobile est enregistrée. Si vous n'en êtes pas à l'origine merci de nous appeler au + vite au 3970 (tarif sur orange.fr)"
Est ce une arnaque ou pas? Je n'ai pas commandé de mobile, j'ai juste changé mon mobile en magasin la semaine dernière car je l'avais depuis 2 ans.
Merci d'avance pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 20933
bonjour @Stellou
ils ont peut etre enregistré ta commande que tu as faite en magasin,vu que le 3970 est le service client d'orange mobile par contre le 20933 inconnu pour moi
tu laisse courir en attendant le passage d'un autre intervenant ou d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 20933
Merci
Quelqu'un d'autre a eu ce message?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message du 20933
Bonjour @Stellou,
Je prends en charge votre demande concernant le message reçu.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message du 20933
Bonsoir,
C'est exactement la meme chose pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message du 20933
Salut @Arcnaute
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/SMS-2-09-33/td-p/1475432
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message du 20933
Bonjour j'ai reçu le même SMS du 20933 je me suis déplacé dans une boutique ORANGE n'arrivant pas à joindre le 3900 comme d'habitude miracle sur place j'ai réussi à avoir le service commercial la personne a vérifié je n'avais aucune commande d'après eux il s'agit d'un SMS frauduleux donc a diffuser largement ce 20933 est inconnu sur leur base de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message du 20933
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message du 20933
J’ai reçu le même 2 fois aujourd’hui, 20933 et du 20310. Pishing, vraisemblablement. II l ne faut surtout pas appeler le numéro.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message du 20933
Merci beaucoup pour votre réponse ! Elle confirme mon hypothèse.
Bonne soirée !