- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Message "STATE" sur le téléphone portable suite à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
Bonjour. Suite à un changement d'opérateur (Bouygues vers Orange) tout en gardant mon ancien numéro de téléphone, j'ai souscrit en boutique il y a environ quatre jours un forfait 2h/mois. Passé ce délai d'attente, Orange m'a invité par SMS à installer enfin la nouvelle carte SIM puis de composer le 4 fois "0" pour le code PIN : le téléphone s'est activé et la ligne est redevenue opérationnelle. Jusque qu'ici pas de souci. Ensuite dans la journée je reçois un SMS venant du "21101" avec en en-tête le mot "STATE...", un message hyper long. A quoi sert ce SMS puisque ma ligne et l'ancien numéro de téléphone sont déjà activée via la carte SIM ??? Que dois faire de ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
Salut @Gaz29
Tu possèdes un iphone ? Si oui l'sms concerne l'activation de la messagerie
vocale visuelle, au cas qu'elle ne serait pas activée faut envoyer STATE par sms
au 21101 pour la réactivée .
De même personnalise le code pin , le 0000 et un peu limite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
OK, merci pour votre retour. Personnellement je suis sur un téléphone basique (type Crosscall), l'usage de ce cellulaire concerne seulement les appels (pas de photo, de vidéo ou de connexion web). Selon vos recommandations, ce message SMS "STATE" n'aurait apparemment aucune incidence sur mon abonnement ou le fonctionnement, je peux donc m'en débarrasser et poursuivre ma route comme si de rien n'était... Pouvez vous me le confirmer ? MERCI. Excellente soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
Bonjour @Gaz29,
Comme l'indique si justement @johann, ce SMS concerne la MVV et l'iPhone.
Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "STATE" sur le téléphone portable suite à un nouvel abonnement
Bonsoir. Si le SMS concerne seulement l'activation d'une messagerie vocale visuelle, je peux donc jeter le message sans souci, cela ne me regarde en rien. MERCI, bonne soirée.