Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mic49 mobile

chantoine
star
star
266  

Re: Mic49 mobile

Eh bien fournissez des choses précises :

 

- prix du mobile, celui que vous avez réglé,

 

- prix du mobile hors promotion / hors souscription d'un nouveau forfait / ou hors réengagement (ou, pour permettre de comprendre votre propos, dans la grande distribution, au même moment).

chantoine
star
star
265  

Re: Mic49 mobile

"Je m explique j ai achete le mobile xiami moins cher q le samsung j ai eu un prix plus avantageux car chez orange et regle en mm temps. Le m. D orange m a fait un abonnement en cas de perte qq jours apres q j ai refuse par mail. Et je recois 1 courrier de mise en demeure. Puis je partir de chez orange svp. Merci"

 

Franchement, vous trouvez ça clair ???

mimi495
contributeur occasionnel
242  

Re: Mic49 mobile

Chantoine vous ne comprenez rien.  donc allez vous calmer sur quelqu un d autre.

 

chantoine
star
star
227  

Re: Mic49 mobile

Ah ah. 

 

Trop fort. Comment voulez vous que qui que ce soit comprenne quoi que ce soit à votre babil ?

 

Vous venez chercher de l'aide, et vous faites tout pour ne pas être aidée. Apprenez à organiser vos idées, à vous exprimer, posez votre question, et vous aurez de l'aide.

 

Débrouillez vous avec le 3900. Pour moi, vous avez été (ré)engagée, et vous devez payer votre contrat pendant le temps convenu (12 ou 24 mois).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne