- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mic49 mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMic49 mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mic49 mobile
Eh bien fournissez des choses précises :
- prix du mobile, celui que vous avez réglé,
- prix du mobile hors promotion / hors souscription d'un nouveau forfait / ou hors réengagement (ou, pour permettre de comprendre votre propos, dans la grande distribution, au même moment).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mic49 mobile
"Je m explique j ai achete le mobile xiami moins cher q le samsung j ai eu un prix plus avantageux car chez orange et regle en mm temps. Le m. D orange m a fait un abonnement en cas de perte qq jours apres q j ai refuse par mail. Et je recois 1 courrier de mise en demeure. Puis je partir de chez orange svp. Merci"
Franchement, vous trouvez ça clair ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mic49 mobile
Chantoine vous ne comprenez rien. donc allez vous calmer sur quelqu un d autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mic49 mobile
Ah ah.
Trop fort. Comment voulez vous que qui que ce soit comprenne quoi que ce soit à votre babil ?
Vous venez chercher de l'aide, et vous faites tout pour ne pas être aidée. Apprenez à organiser vos idées, à vous exprimer, posez votre question, et vous aurez de l'aide.
Débrouillez vous avec le 3900. Pour moi, vous avez été (ré)engagée, et vous devez payer votre contrat pendant le temps convenu (12 ou 24 mois).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »