Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte

Naceur13
contributeur
332  

Mobicarte

Bonjour,

 

 

J'ai acheté une recharge mobicarte monde Orange de 5e. Sa fait 2 jours que je n'arrive pas a rechargé ma puce. Quand je mes les 14 chiffres ils me disent qu'il y a un probléme technique. Je sais pas quoi faire parce-que mon numéro sera bloqué le 29/10.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
298  

Re: Mobicarte

Bonjour @Naceur13

 

Ce n'est pas ici qu'il faut poser cette question mais dans "Mobile"

 

Pour repondre a ta question essai de prendre une recharge classique a 5€ elle te prolonge d'un mois la validite de ton numero de phone mais avant de le faire c'est peut etre un bug du serveur Mobicarte Orange

 

Mais peut etre que cela concerne toutes les recharges voir ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/mobicarte-pr%C3%A9pay%C3%A9/m-p/1680488#M101306

 

Sinon essai d'avoir le service client au 3900 des Lundi matin

 du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769920 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne