- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Mobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
bonjour, depuis hier matin mon mobile REDMI NOTE 11 acheté le 9 juin 2022 est bloqué et malgré toutes les astuces qu'on peut trouver rien n'y a fait. Même mon fils assez calé dans le domaine a passé 2 heures à chercher une solution.
C'est sans doute en raison d'une mise à jour que le blocage a eu lieu .. cet appareil est sous garantie comment résoudre mon problème ?
C'est le 2ième fois que j'ai ce souci après une mise à jour avec un autre appareil .
Sur le chat on me dit de contacter le service commercial mobile , je vais appeler le 3900 je verrais bien .
Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
salut @capucine12
le 3900 est la seule solution à moins que tu arrives à trouver une astuce sur le forum Xiaomi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
Bonjour @capucine12
Avez-vous solutionner le problème ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile REDMI NOTE 11 bloqué sous garantie
Bonjour, oui avec l'assistante du 3900 le service clients mobile Orange. Elle avait eu 5 appels pour la même marque de téléphone XAOMI RED MI NOTE 11 qui étaient tombés en panne après une mise à jour le samedi soir
Elle m'a envoyé le papier E-CHRONOPOST à mettre sur l'emballage : téléphone dans sa boite d'origine sans le chargeur
J'ai fait partir mon téléphone dans une boutique qu'elle a elle-même cherché, le lundi matin il est revenu le jeudi dans la journée . Elle m'a même proposé de me prêter un téléphone . Mon fils m'en avait prêté un donc c'était inutile . un très bon contact très à l'écoute .
Pour cette occasion j'ai eu rapidement le 3900 et orange a été très efficace