- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : SIM délivrée mais restreinte en appels so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour @Lindab9,
En fait la carte SIM est envoyée séparément pour des raisons de sécurité.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour,
pourtant je n'ai rien recu chez moi,
aucun colis aucune sim, on m'aurait donc volé tout ?
J'ai rétracté ma commande, je ne veux plus de portabilitée... je vais refaire une commande 'proprement' et me faire livrer en agence cela évitera qu'un ... de chez chronopost me vole mon colis.
En tous les cas CHRONOPOST dis que c'est à Orange de se plaindre pour colis perdu / volé car c'est l'expéditeur, SVP FAITES LE afin que cet employé se fasse sanctionner, sinon Chronopost va continuer à faire des choses de ce type.
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour,
je n'ai recu aucune sim & mobile...
j'ai donc demandé la rétractation de ma commande MAIS LA PORTABILITéE s'est quand même faites, je suis donc sans ligne (sans sim, sans mobile), chez Orange...
Pouvez-vous donc annuler ma demande de rétractation?
J'irai chercher en boutique Orange une sim de 'remplacement' et attendrai qu'on me renvoi un téléphone, ... car la je suis sans rien...
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite mobile & sim volées
@johann @AlexandreK @Lindab9 Bonjour,
Nous vous invitons à ne pas multiplier vos interventions pour lesquelles nous vous répondons sur ce fil.
Concernant votre déplacement en boutique, il est nécessaire de prendre rendez-vous compte tenu des circonstances actuelles. Nous restons à votre écoute.
Nous vous remercions de nous confirmer votre adresse courriel et un moyen de contact valide pour répondre à votre demande d’annulation de rétractation tant que celle-ci ne vous est pas déjà enregistrée et confirmée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite mobile & sim volées
Bonjour,
sim délivrée en agence suite à vérification de mon identitée mais il ya une restriction dessus je ne peux que recevoir pas émettre...
Pouvez-vous l'activer svp ?
On peux recevoir les appels mais pas émettre.
Je pense qu'il ya une restriction...
Je vous envoi en MP les infos sensibles.
POUR INFO : La boutique Orange a informé que tous les colis commandés sur le web et les colis déstinés à Orange ont été volés depuis DECEMBRE 2020 par des employés Chronopost à ce jour licencés...
Bonne journée merci encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM délivrée mais restreinte en appels sortants
Bonjour @Lindab9 ,
Votre sim a été activée, arrivez vous à émettre des appels et envoyer des sms?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SIM délivrée mais restreinte en appels sortants
Bonjour, génial merci !
Oui tout marche,
savez-vous quand j'aurai mon XIAOMI svp ?
Si possible j'aimerai un envoi rapide, car il ya la trotinette éléctrique gratuite à demander à XIAOMI mais il me faut le code barre :
https://m.boutique.orange.fr/mobile/details/xiaomi-mi-10-t-5g-noir?id_aff=275081&
Bonne journée,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SIM délivrée mais restreinte en appels sortants
Ravi que votre problème soit résolu.
Concernant votre Xiaomi, je vous transfère au service commercial car je n 'ai pas cette information.
Je vous souhaite une excellente journée
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SIM délivrée mais restreinte en appels sortants
Parfait, pouvez-vous leur demander d'intervenir sur ce forum?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SIM délivrée mais restreinte en appels sortants
Bonjour,
SIM récupérée depuis plusieurs jours,
mais toujours aucune réponse pour savoir quand mon mobile sera renvoyé...
Chronopost confirme la perte, la boutique locale Orange confirme la perte de l'ensemble des livraisons y compris pour eux sur les premières semaines de Décembre 2020.
A l'aide ...
Je veux bien même faire un "renouvellement" à 149€ et vous me remboursez les 149€ intiials du mobile perdus sur facture, mais aidez moi svp.