- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Modifier le prénom d'un contrat rattaché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier le prénom d'un contrat rattaché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver où modifier le nom de l'utilisateur du numéro de mobile dans mon contrat famille.
En effet, à la question "qui utilise ce contrat", j'ai sélectionné par erreur mon prénom alors que c'est mon fils qui utilise ce numéro.
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre pour modifier le prénom ? Car pour m'y retrouver dans la liste de mes contrats rattachés, c'est tout de même plus pratique.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux que ça intéresse, ça y est, j'ai enfin trouvé !!! ![]()
Il suffit de se connecter à son compte, de cliquer sur "compte" puis sur "Profils de vos proches" ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier le prénom d'un contrat rattaché
Salut @LaMadone
Tu suis cette procédure , si oui et tu y arrives pas, après ouverture
de la page tu as la possibilité pour prendre contact par " chat" via
la vignette jaune .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier le prénom d'un contrat rattaché
@johann merci pour ta réponse mais ma question ne portait pas sur le changement de prénom de mon contrat, mais sur le changement de prénom de l'utilisateur du portable utilisé par mon fils qui est rattaché à mon contrat.
De plus, la petite vignette jaune qui s'affiche sur le lien que tu m'as envoyé, ne propose plus la possibilité de contacter un conseiller par chat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier le prénom d'un contrat rattaché
A ce moment la, faut voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux que ça intéresse, ça y est, j'ai enfin trouvé !!! ![]()
Il suffit de se connecter à son compte, de cliquer sur "compte" puis sur "Profils de vos proches" ![]()