- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Bonjour
J'ai rallumé mon Samsung à la sortie de l'aéroport pour commander un Uber, ça a fonctionné (décompte de 19Mo sur mon pass USA), et depuis, j'ai la mention "aucun service" à la place du nom de l'opérateur.
Les données mobiles sont activées, l'itinérance est activée...
J'ai bien 3 ou 4 barres, donc mon téléphone a trouvé un réseau, mais ma puce Orange n'est pas reconnue, et quand j'essaie de lancer un appel, il est écrit "Non enregistré sur le réseau ".
Que faire ?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Bonjour @gaelhamon
Passez en mode Avion / Marche pour retrouver les réseaux.
Il y a parfois des soucis de connexions à NY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Merci l'ami, j'ai fait cette manip très souvent mais je pense que le problème n'est pas là.
Mon téléphone trouve bien un réseau mais ma puce n'est reconnue.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Bonjour @gaelhamon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pass USA a fonctionné pendant 19Mo
Je suis vraiment désolé que vous ne puissiez pas communiquer avec votre mobile aux USA malgré le pass US et un forfait et options compatibles.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !