Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon suivi conso ne s'affiche plus

Jeremy11
contributeur occasionnel
5 113  

Mon suivi conso ne s'affiche plus

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de forfait mobile (plus par obligation que par choix d'ailleurs), il m'est impossible d'afficher l'intégralité de mon suivi conso, que ce soit via l'application "Orange et Moi" ou via le site internet d'orange directement.

Sur l'application, rien n'est disponible, on m'indique juste que mon "forfait est en cours de réinitialisation".
Sur internet, je n'ai accès qu'au nombre de Go qu'il me reste, je ne peux voir ni mon hors-forfait, ni mes heures d'appels restants ou quoi que ce soit d'autre.

Même la facture censé passer de 19,99€ à 16,99€ ne s'est pas actualisée (mon forfait se réinitialisant tous les 19 du mois), me laissant celle du mois dernier à 19,99€ donc.

Que dois-je faire donc pour avoir accès à l'ensemble de mon suivi conso, comme avant mon changement de forfait svp ?

Merci d'avance pour vos aides éventuelles !

Solutions approuvées
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 091  

Re: Mon suivi conso ne s'affiche plus

Bonsoir

@Jeremy11

 

Si vous avez changé de forfait il y a moins de 24h, rassuez-vous ! Une mise à jour de votre dossier est en cours comptez 48h le temps que toutes les informations sont complétement mis à jour et vous retrouverais toutes les informations que vous souhaitez.

 

Si le problème persiste d'ici Samedi, contactez un conseiller par e-chat ou au 3900.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 060  

Re: Mon suivi conso ne s'affiche plus

Salut @Jeremy11

 

Dans l'attente que ton compte soit à nouveau consultable

passe par le #123# depuis ton mobile .

 

Et si le problème persiste,

tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 092  

Re: Mon suivi conso ne s'affiche plus

Bonsoir

@Jeremy11

 

Si vous avez changé de forfait il y a moins de 24h, rassuez-vous ! Une mise à jour de votre dossier est en cours comptez 48h le temps que toutes les informations sont complétement mis à jour et vous retrouverais toutes les informations que vous souhaitez.

 

Si le problème persiste d'ici Samedi, contactez un conseiller par e-chat ou au 3900.

 

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 061  

Re: Mon suivi conso ne s'affiche plus

Salut @Jeremy11

 

Dans l'attente que ton compte soit à nouveau consultable

passe par le #123# depuis ton mobile .

 

Et si le problème persiste,

tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy11
contributeur occasionnel
5 047  

Re: Mon suivi conso ne s'affiche plus

D'accord, merci à vous deux ! Je vais donc patienter un peu avant de me tourner vers un conseiller si jamais il n'y a pas d'amélioration. Je laisses donc le topic comme tel, si jamais un webconseiller viendrait à passer par ici.
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 994  

Re : Mon suivi conso ne s'affiche plus

Bonjour @Jeremy11 merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne