Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Ithysse
contributeur
659  

Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon téléphone, et je vois que l'offre pour passer de 60 Go à 100 Go de données est intéressante. Celle-ci ferait par ailleurs baisser le prix du téléphone. Cependant, j'ai aperçu, juste avant de valider ce texte en bas des caractéristiques du forfait :

"Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international

jusqu'à la fin de vos promos en cours
puis 64.99€/mois"

A quoi correspondent ces promos ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de promotion particulière dont je bénéficierais actuellement. Est-ce la durée de réengagement ?

Merci.

Solutions approuvées
Ithysse
contributeur
587  

Re: Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Après discussion avec le service client, ce tarif correspond à l'offre open, en comparaison avec l'offre classique. Et il n'y aura pas de modification inopinée de mon forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Salut @Ithysse 

Un c/c : des conditions .

Offre valable du 10/10/2019 au 13/11/2019 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait 50Go, 100Go ou 150Go ou 50Go, 100Go ou 150Go pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois.

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Ithysse
contributeur
588  

Après discussion avec le service client, ce tarif correspond à l'offre open, en comparaison avec l'offre classique. Et il n'y aura pas de modification inopinée de mon forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724227 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne